gros caracteres

6 réponses
Effer
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de Norton AV
par exemple, les caractères sont de très grandes taille et tous les réglages
"classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les applications pas de
problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois tout
redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès le pilote
de la carte graphique.
Merci.

6 réponses

Azo3
... et si tu passais à IE7?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
faje6u$m89$
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de Norton
AV par exemple, les caractères sont de très grandes taille et tous les
réglages "classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les applications
pas de problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois
tout redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès le
pilote de la carte graphique.
Merci.

Effer
"Azo3" a écrit dans le message de news:

... et si tu passais à IE7?

Certes... mais c'est baisser les bras devant un problème que j'aimerais bien
comprendre et résoudre

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
faje6u$m89$
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de Norton
AV par exemple, les caractères sont de très grandes taille et tous les
réglages "classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les applications
pas de problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois
tout redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès le
pilote de la carte graphique.
Merci.

Azo3
vois dans le panneau de config/accessibilité ....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
fajgf6$ned$

"Azo3" a écrit dans le message de news:

... et si tu passais à IE7?

Certes... mais c'est baisser les bras devant un problème que j'aimerais
bien comprendre et résoudre

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
faje6u$m89$
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de Norton
AV par exemple, les caractères sont de très grandes taille et tous les
réglages "classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les applications
pas de problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois
tout redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès le
pilote de la carte graphique.
Merci.

Effer
"Azo3" a écrit dans le message de news:

vois dans le panneau de config/accessibilité ....

Merci, mais cela fait partie des "classiques" que j'ai tenté d'appliquer...
je pencherai plutôt pour un conflit mais lequel ? J'espérais que quelqu'un
aurait été confronté au même problème et l'aurait résolu.

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
fajgf6$ned$

"Azo3" a écrit dans le message de news:

... et si tu passais à IE7?

Certes... mais c'est baisser les bras devant un problème que j'aimerais
bien comprendre et résoudre

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" a écrit dans le message de news:
faje6u$m89$
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de
Norton AV par exemple, les caractères sont de très grandes taille et
tous les réglages "classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les
applications pas de problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois
tout redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès
le pilote de la carte graphique.
Merci.

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 23 Aug 2007 18:33:22 +0200, "Effer"
wrote:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vois dans le panneau de config/accessibilité ....

Merci, mais cela fait partie des "classiques" que j'ai tenté d'appliquer...
je pencherai plutôt pour un conflit mais lequel ? J'espérais que quelqu'un
aurait été confronté au même problème et l'aurait résolu.

Si tu ne donne pas plus de detail ca va etre difficile.
Est ce tote la fenetre IE ou bien qu'une partie ?
Est ce la partie page web ? si c'est le cas, un probleme de zoom de la
page.
Genre un CTRL+molette de la souris sur la partie affichage web

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Effer
"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
On Thu, 23 Aug 2007 18:33:22 +0200, "Effer"
wrote:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vois dans le panneau de config/accessibilité ....

Merci, mais cela fait partie des "classiques" que j'ai tenté
d'appliquer...
je pencherai plutôt pour un conflit mais lequel ? J'espérais que quelqu'un
aurait été confronté au même problème et l'aurait résolu.

Si tu ne donne pas plus de detail ca va etre difficile.
Est ce tote la fenetre IE ou bien qu'une partie ?
Est ce la partie page web ? si c'est le cas, un probleme de zoom de la
page.
Genre un CTRL+molette de la souris sur la partie affichage web

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va
tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les
differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par
terre....

Bonsoir,

C'est le contenu de la fenêtre qui est concerné. J'ai essayé sans succès la
commande CTRL + molette.
Les barres de menu sont OK.