Gros coef

7 réponses
Stephane Legras-Decussy
dans ma campagne ...

http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

7 réponses

GhostRaider
Le 21/02/2015 15:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
dans ma campagne ...

http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

Elle a l'air roulante cette Ford.
Un V8 repris ensuite sur la Versailles.
Une bonne américaine made in France.
Souvenirs, souvenirs...
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

dans ma campagne ...
http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

elle a de la gueule !
c'est une impression ou les voitures actuelles sont vraiment moches...?
Daniel
"Alf92" a écrit dans le message de news:
54ea2c18$0$3330$
Stephane Legras-Decussy :

dans ma campagne ...
http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

elle a de la gueule !
c'est une impression ou les voitures actuelles sont vraiment moches...?

non non, c'est pas une impression du tout .........
....... sauf exceptions, bien sûr !........
Markorki
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

dans ma campagne ...
http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

elle a de la gueule !
c'est une impression ou les voitures actuelles sont vraiment moches...?

AMHA , elle est moche. La photo vaut son pesant de nostalgie et donc de
"c'était le bon temps", mais à part le bruit du V8, cette voiture était
généralement considérée comme moche, beaucoup plus lourde d'aspect
qu'une traction, une 203 ou une Aronde de la génération bien avant la P60...

Quant à la laideur des voitures actuelles, je suis d'accord, malgré des
exceptions : la tendance est à jouer à tourmenter les lignes, faire des
formes compliquées juste parce que c'est possible, comme par exemple les
feux arrière ALC de la 208, et des tas de 4*4 pleins de protubérances,
style "voiture de G.I Jo", pour faire plaisir aux grands ados qui aiment
faire vroum-vroum avec leur grosse toto...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

dans ma campagne ...
http://www.cjoint.com/15fe/EBvprJTateL_dscn3080.jpg

elle a de la gueule !
c'est une impression ou les voitures actuelles sont vraiment moches...?

AMHA , elle est moche.

j'ai dit qu'elle avait de la geule, pas qu'elle était belle :-)

La photo vaut son pesant de nostalgie et donc de
"c'était le bon temps", mais à part le bruit du V8, cette voiture était
généralement considérée comme moche, beaucoup plus lourde d'aspect qu'une
traction, une 203 ou une Aronde de la génération bien avant la P60...

Quant à la laideur des voitures actuelles, je suis d'accord, malgré des
exceptions : la tendance est à jouer à tourmenter les lignes, faire des
formes compliquées juste parce que c'est possible, comme par exemple les feux
arrière ALC de la 208, et des tas de 4*4 pleins de protubérances, style
"voiture de G.I Jo", pour faire plaisir aux grands ados qui aiment faire
vroum-vroum avec leur grosse toto...

le plus laide de toute :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/5570616-jeep-le-cherokee-nous-revient-plus-petit.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 23/02/2015 02:35, Markorki a écrit :

AMHA , elle est moche. La photo vaut son pesant de nostalgie et donc de
"c'était le bon temps", mais à part le bruit du V8, cette voiture était
généralement considérée comme moche, beaucoup plus lourde d'aspect
qu'une traction, une 203 ou une Aronde de la génération bien avant la
P60...

l'endroit n'a pas bougé depuis 75 ans au moins... c'est en baie du
mont st michel. 3m derrière la voiture, la mer arrive aux grandes marées.

Quant à la laideur des voitures actuelles, je suis d'accord, malgré des
exceptions : la tendance est à jouer à tourmenter les lignes, faire des
formes compliquées juste parce que c'est possible, comme par exemple les
feux arrière ALC de la 208, et des tas de 4*4 pleins de protubérances,
style "voiture de G.I Jo", pour faire plaisir aux grands ados qui aiment
faire vroum-vroum avec leur grosse toto...

oui... parfois un joli coup de crayon quand une firme ose
un truc, j'adore la Cactus.

http://media.citroen.fr/image/63/5/citroen-c4-cactus.9635.148.png

le motif sur la portière fait tout le truc...

je fais du lobbying perso pour acquérir ce jouet fort abordable:-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

oui... parfois un joli coup de crayon quand une firme ose
un truc, j'adore la Cactus.
http://media.citroen.fr/image/63/5/citroen-c4-cactus.9635.148.png
le motif sur la portière fait tout le truc...
je fais du lobbying perso pour acquérir ce jouet fort abordable:-)

on ne se battra pas pour ce jouet ! :-)