Les "gros cons" ne regardent pas "Jusqu’ici tout va bien"

ast
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant
avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n’a pas permis à l’émission d’être boostée
car l’audience reste au plus bas, c’est à dire à 3,4% de part
de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l’émission fait moins que le programme
qui précède et moins que le programme qui lui succède .

En clair les téléspectateurs s’en vont au début de l’émission, et
reviennent sur France 2 une fois celle-ci terminée.

http://minilien.fr/a0mdrx

1 2 3 4 5
Elohan
ast a écrit :
[...]

Il semble que l'esprit bobo-branchouille-déconnade-donneur de leçons ne
fasse plus recette
ast
"Elohan" a écrit dans le message de news:l6kj0d$cva$

Il semble que l'esprit bobo-branchouille-déconnade-donneur de leçons ne fasse plus recette

C'est un progrès.
Elephant Man
Le Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:19, Elohan a écrit :

Il semble que l'esprit bobo-branchouille-déconnade-donneur de leçons ne
fasse plus recette

C'est surtout l'absence de concept fort qui ne fait pas recette.
Pioche Encore
Le 21/11/2013 08:53, ast a écrit :
[...]

Chiffres à la fois subjectifs et, je le soupçonne, fortement
trafiqués. Cette émission est potable et ne mérite pas ce score.

Plus inquiétant encore,

Inquiétant pour qui en fait ?

[...]

Morandini a un a-priori contre Aram depuis des lustres. Il descendait
l'émission avant même qu'elle ne soit diffusée.
C'est sûr que quand il servait les merdes de Breugnot sur Tf1 il devait
avoir légèrement plus d'audience.
C'est peut être ça qu'il faudrait mettre à la place d'Aral sur F2 ?
http://www.dailymotion.com/video/xb47ga_emission-tout-est-possible-de-jean_shortfilms

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Pioche Encore
Le 21/11/2013 10:15, Elohan a écrit :
ast a écrit :
[...]

L'esprit gros con tourneur de serviettes amateur d’émission trashs est
beaucoup plus porteur.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Kiki
[...]

Ha ha ha. Langue de bois de bobo.

LA rélaité est bien plus simple : à force de prendre les gens pour des
cons et de ne pas le leur cacher, ben les gens se barrent. Ce qui
s'est passé sur usenet est valable sur France Télévision.

--
Kiki à sa mémère
LeLapin
Le Thu, 21 Nov 2013 19:13:51 +0100
Kiki a écrit :

> C'est surtout l'absence de concept fort qui ne fait pas recette.

Ha ha ha. Langue de bois de bobo.

Analyse de sous-débile.

En prenant le même parti que toi, on peut dire le bien plus juste "Oui,
un "esprit bobo-branchouille" ne fait pas un concept".

LA rélaité est bien plus simple : à force de prendre les g ens pour
des cons et de ne pas le leur cacher, ben les gens se barrent. Ce
qui s'est passé sur usenet est valable sur France Télévisi on.

La raison de la désaffection d'Usenet, à part pour quelques ancie ns qui
s'accrochent malgré tout, c'est l'invasion de trolls haineux (et non
laineux, on est pas en glaciation) qui a croisé la désorganisatio n de
l'administration de la hiérarchie.
Castagno
"Kiki" a écrit dans le message de news:
528e4d61$0$2031$
[...]

Détrompe-toi, je suis aussi fidèle à frtp qu'à France TV sauf que ce soir la
neige a tout fait péter.
On n'a plus France TV, on est à la bougie et à la RGE. :(
Kiki
[...]

De trolls haineux *ET* de petits lapins prétentieux et narcicissiques
qui encombrent les forums de leur biographie abusivement étalée au
grand jour. Les trois quarts de vos interventions sont consacrés à
glorifier votre personne. Vous contribuez à créer le vide sur les
forums en les inondant d'un flot de vide.

Le sous-débile vous salue.

--
Kiki à sa mémère
Kiki
On n'a plus France TV, on est à la bougie et à la RGE. :(

Bah ça vaut mieux que le RSA.

--
Kiki à sa mémère
1 2 3 4 5