Gros déplacement de fichier

badgone88
Salut à tous,

Je déplace actuellement plusieurs gigas de données. J'en profite donc
pour y faire la nuit.

Cependant, à cause des "lecture seule" et fichiers identiques, c'est
souvent que le déplacement stoppe en pleine nuit.

J'aimerais donc savoir s'il existe un système pour désactiver ces
notifications et déplacer tous les fichiers directement sans aucun blocage.

Merci d'avance pour votre aide.

a+
BADGONE 88

1 2 3
Azo4
si tu nous explicitais tes manoeuvres : tâche planifiée, batch et ligne de
commande, programme de backup , xcopy ou robocopy....???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"badgone88" a écrit dans le message de
[...]

mdnews
On Sat, 12 Sep 2009 13:41:32 +0200, badgone88 wrote:

[...]

Très utile pour cela (et pour le reste aussi)
Total Commander
(qui vient d'ailleurs de sortir en version 7.5)
http://www.ghisler.com
Toutes les options de décision sur fichier
et surtout les transferts en tache de fond
(qu'on peut au besoin ramener au premier plan)
et dont on peut limiter le débit pour travailler en même temps.

pô cher, licence à vie et une seule requise pour tous les postes du
foyer. A encourager vivement.
En quelques clics, on peut le faire ressembler à l'excellent ancien
Winfile (le gestionnaire de windows 3.1) ce qui dépayse moins.
badgone88
Azo4 a écrit :
si tu nous explicitais tes manoeuvres : tâche planifiée, batch et ligne
de commande, programme de backup , xcopy ou robocopy....???

C'est simplement un couper-coller que j'effectue d'un dossier à un autre.

Mais mdnews m'a répondu. Je ne connaissais pas toutes les options
proposées par Total Commander. Ca m'a l'air d'être la bonne solution.
badgone88
mdnews a écrit :
[...]

Ok merci beaucoup je vais essayer ça.

Je connaissais ce logiciel mais je ne connaissais pas toutes les options
qu'il proposait.

Encore merci pour l'aide

a+
BADGONE 88
Azo4
> C'est simplement un couper-coller que j'effectue d'un dossier à un autre.

inquiétant! tu aimes vivre dangereusement

suis les conseils de mesnews avec total commander mais le "couper" ;o((
--

Azo4 a écrit :
[...]

Droger Jean-Paul

inquiétant! tu aimes vivre dangereusement

suis les conseils de mesnews avec total commander mais le "couper" ;o((

tout à fait d'accord ! JAMAID de couper coller, mais toujours un copier
coller suivi, lorsque tu as le temps d'un supprimer ce qui vient d'être
copié!

C'est plus long, certes, mais nettement plus sur car, quelque soit ce
qui arrive lors de la manip, tu gardes la source pour dans le cas où
... cela se passerait mal !!

et Total commander, certainement mieux que l'explorateur

with wanadoo;

badgone88
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Ok merci à vous deux pour vos conseils.

Je vais d'abord respecter le copier-coller =)
Hello badgone88 !

[...]

Vous avez un super logiciel pour la copie de gros fichiers, c'est
Teracopy. On peut le mettre en commandes dans une .cmd
En plus il vérifie que sa copie est correcte
Un must !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Hello badgone88 !

Je connaissais ce logiciel mais je ne connaissais pas toutes les options
qu'il proposait.

TeraCopy s'intégre dans Total Commander !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
[MS-MVP] :

Hello badgone88 !

Hello Georges !

[...]

Merci !

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/06/05/1927-teracopy

Logiciels anglais : Gestion des fichiers : Divers
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid6&show™

La description faite pas Ninou est édifiante :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid93

Éditeur :
http://www.codesector.com/

On peut le mettre en commandes dans une .cmd

On peut l'utiliser en batch.

En plus il vérifie que sa copie est correcte
Un must !

Je lis "Prise en charge de l'Unicode" chez Ninou.
Ça se débrouille par conséquent avec les noms et les chemins longs
comme Total Commander ? Quelqu'un a essayé ?

Nouveautés de Total Commander:
http://www.ghisler.com/quoi2-9.htm
Supporte les noms Unicode dans presque toutes les fonctions
Supporte les noms plus longs que 259 caractères (1022 maximum)

--
Salutations, Jean-François
1 2 3