Gros dilemne - Place - Garder ou ceder ?

Troulala Itou
> [...]
>
> Tous sont avec moult logiciels.
>
> + qq vieilles imprimantes pc et mac
>
> Pour finir, j'ai plein de vieilles consoles (atari, sega, nintendo, pong)
> ,
> une quinzaine, avec chacune munie de tous ses accessoires et plein de
> jeux,
> bref, la plupart des modeles recouvrant les années 80-90.
>
> En gros, j'ai du depenser dans les 300 euros pour tout ca, dans des vides
> greniers, plus des dons, mais je n'en demanderai pas tant. Par contre, je
> voudrais que l'adopteur vienne (avec sa remorque...), sans dissocier le

Pucud
Alex wrote:

"Pucud" a écrit dans le message de news:

> Si t'as besoin de piéces d'Estafette...(moteur/boite,cardans...etc)

ouaips je peux bien avoir besoin de certains trucs. Mais avant : tu es où ?

J'ai mis le temps pour repondre...
Je suis dans les Yvelines, pas loin de Flins.

ads canonique "libre"
prenom michel nom coiteux
SVP mettre estafette en sujet...je filtre parfois brutalement

** cix **
Pucud
Thierry Larivière wrote:

.../...
D'une autre côté, se garder une bécanne par enfant (pourquoi pas une
seule machine, en tout et pour tout) serait un bon compromis.

Une seule machine principale et un terminal par enfant
La re-invention du TS quoi!!
Moi j'avais achete un TRS-80 pour ma progeniture qui n'y a jamais
touché, pretextant une allergie à l'informatique... et à une fin d'année
(en fac) j'ai trouvé plein de listing FORTRAN dans leur poubelle...
** cix **