Les gros doivent payer

Dr Hope
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Dr Hope, le 20/01/2010 a écrit :
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé.

Les nains et les cul-de-jatte bénéficieront-ils d'une réduction
proportionnelle ? Et quid des siamois ?

--
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee
On Wed, 20 Jan 2010 12:39:51 +0100, Dr Hope
wrote:

[...]

Ca vou arracherait la g* de cesser le multipostage ? Pensez à votre
BI!
Dr Hope
dans l'article , Degenerescence
planifiee à a écrit le 20/01/10
13:38 :

wrote:

[...]

Ta gueule, minable.
Jac
[...]

En plus, tu racontes des conneries, Air-France a démenti.

Pierre Maurette
Jac, le 20/01/2010 a écrit :
[...]

C'est un peu plus compliqué que ça. Air France a depuis longtemps ce
souci. Et je suis convaincu que s'ils parviennent à leurs fins,
d'autres compagnies pour l'instant discrètes et consensuelles
s'engouffreront dans la brèche.
Je suis un gros - 1,10 quintal actuellement, en régression légère -
mais je pense que Air France fait son job. En revanche, il me semble
que s'ils font évoluer la jurisprudence, ils avantageront plus la
concurrence qu'eux-mêmes. Les vols intérieurs étasuniens, ou alors un
truc genre Tonga ou Samoa.
Quoi qu'il en soit, le sujet est définitivement rirogène. Imaginez un
vol entièrement réservé par l'Amicale des "un quintal et demi et plus".
Allez, une anecdote pour la route. J'enregistrais dans un aéroport. Au
guichet voisin, l'énervement montait, de toute évidence. Et je
constatai que j'étais au moins partiellement l'objet de la
conversation. Le brouhaha, l'anglais avec lequel j'ai bizarrement
toujours eu des problèmes de compréhension orale, bref, je ne
comprenais pas ce qui se disait. Mais c'était tellement évident. Le
gars, très svelte, était certainement taxé pour une dizaine de kilos de
bagages excédentaires, et arguait que à l'oeil j'en pesais au moins
quarante de plus que lui, alors que je payais la même chose.

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Des précisions :
http://tinyurl.com/ya832mg

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

En plus, tu racontes des conneries, Air-France a démenti.

Des précisions :
http://tinyurl.com/ya832mg

Ton info est de 12:42.
La mienne est de 16:00 sur France Info.
Jac
"Pierre Maurette" :

[...]

Il y arriveront peut-être ou alors, ils installeront des sièges avec
possibilité de transformation en GM avec surtaxe !

Le gars, très svelte, était certainement taxé pour une dizaine de
kilos de bagages excédentaires, et arguait que à l'oeil j'en pesais au
moins quarante de plus que lui, alors que je payais la même chose.

Même moi, qui ne suis pas moqueur pour un sou, j'en aurais fait autant
:-))

--
Jac.
LeLapin
"LeLapin" :

En plus, tu racontes des conneries, Air-France a démenti.

Des précisions :
http://tinyurl.com/ya832mg

Ton info est de 12:42.
La mienne est de 16:00 sur France Info.

Ah, France Info ! Tu as donc dû entendre une longue analyse et de
nombreuses itw des dirigeants d'AF... :p

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

En plus, tu racontes des conneries, Air-France a démenti.

Des précisions :
http://tinyurl.com/ya832mg

Ton info est de 12:42.
La mienne est de 16:00 sur France Info.

Pas de bol pour toi, la dépèche de FI date de 11h43 :D
Au cas où tu ne savais pas comment fonctionne FI, ils répètenr chaque
dépèche AFP ad lib...

--
LeLapin
1 2 3 4 5