gros fichier

Le
François
bonjour
lorsque j'envoie un gros fichier joint (1.7Mo) , j'envoie 19 morceaux
je ne sais pas si le destinataire arrive à l'utiliser
que faut il faire ?
merci
DeepSpeeD
Le #530023
François a rédigé
[...]

bonsoir

Que veux tu ????
1)-L' envoyer en un seul morceau
2)-que ton destinataire puisse le "recomposer"

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

François
Le #530022
j'aimerai l'envoyer en un seul morceau
comment configurer ? XP et OE7

"DeepSpeeD"
[...]

Le #530021
François a rédigé
j'aimerai l'envoyer en un seul morceau
comment configurer ? XP et OE7

1) OE7 n' existe pas........ on en est qu' a OE6

2) il suffit de decocher dans ton compte messagerie (dans OE6), onglet
Avancés : scinder les message. Il n' y a rien a configurer dans XP.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

François
Le #529781
j'ai décoché
merci pour ton aide

"DeepSpeeD"
François a rédigé
[...]

AlainPasDeSpam
Le #529779
bonjour
va voir ici http://cjoint.com/
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"François" news:

"DeepSpeeD"
François a rédigé

André04
Le #529778
"AlainPasDeSpam" news:
bonjour
va voir ici http://cjoint.com/
@lain
--
Salut Alain.

Limité à 500ko me semble-t'il.

Jean Pierre
Le #529341
Dans son message news:,
André04
"AlainPasDeSpam" message de news:
bonjour
va voir ici http://cjoint.com/
@lain
--
Salut Alain.

Limité à 500ko me semble-t'il.

Bonjour,

Pour les gros fichiers cela doit exister sinon tu le compresses un max
et ensuite si en multi parties ton destinataire utilises la fction
combiner et décoder et le tour est ds le sac.

Cdt.

Jean Pierre.

André04
Le #529072
"Jean Pierre" de news: %
[...]

Oui, voir ici: http://www.yousendit.com/

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #529071
'soir !

L'obésité est un problème moderne, en informatique aussi...

@-salutations

Michel Claveau
migau
Le #528854
François wrote:
[...]

un tuto ici pour mettre en ligne de gros fichiers
tu donnes ensuite le lien à la personne concernée

http://michegau.free.fr/gros_fichiers.html

--
migau

http://michegau.free.fr/