gros fichier

Le
serge
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge
MELMOTH
Le #14552261
Ce cher mammifère du nom de serge nous susurrait, le jeudi 06/03/2008,
dans le message mélismes suivants :

J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?

http://dl.free.fr/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14552251
(supersedes

https://www.mediamax.com/Brands/All/Welcome.aspx
https://cid-b678288b36333ce6.skydrive.live.com/home.aspx

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
serge
Le #14552231
"serge" news:47d0536e$0$25475$
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

serge
Le #14552221
merci
serge
"serge" news:47d0536e$0$25475$
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

_Dine & Clau_
Le #14548391
Salut Melmoth

MELMOTH
[...]

Lequel est le plus rapide en upload (téléportage ?) et
téléchargement, à ton avis ?
__
CB
C&C
Jeuf
Le #14548381
Le 06/03/2008, serge a écrit dans
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?

oui.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
Jeuf
Le 07/03/2008, serge a écrit dans

Oui ?

"serge"

c'est vrai.

a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à
disposition. Connaissez-vous un moyen ?

Oui.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
MELMOTH
Le #14548331
Ce cher mammifère du nom de _Dine & Clau_ nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message suivants :

Lequel est le plus rapide en upload (téléportage ?) et
téléchargement, à ton avis ?

À Mon avis, l'"upload" dépend _avant tout_ de la qualité de la ligne
ADSL...