gros fichier en P.j

frero
bonsoir
comment découper une pièces jointes en plusieurs morceaux à l'envoi d'un
message avec O.E ,
je ne retrouve plus la manip
par avance merci d'une aide
fréro

a.s.gestel
"frero" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

Sur outil compte courrier propriete avancé et scinder
Luc
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

comment découper une pièces jointes en plusieurs morceaux à l'envoi
d'un message avec O.E ,

'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte courrier concerné -->
onglet 'Avancé' --> case 'Scinder les message supérieurs à xx Ko'

je ne retrouve plus la manip
par avance merci d'une aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
frero
bonsoir
ça ne découpe pas ...
fréro
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

Luc
frero a écrit...

bonsoir
ça ne découpe pas ...
fréro
"Luc" a écrit dans le message
de news: %
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

Si, ça découpe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
frero
bonjour
je re-test en faisant un vrai envoi et pas un transfert (..)
bonne après midi
fréro
"Luc" a écrit dans le message de
frero a écrit...

bonsoir
ça ne découpe pas ...
fréro
"Luc" a écrit dans le message
de news: %
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

pbqg1961
Bonjour je m'excuse de squatter le post de fréro, mais ma question est
complémentaire.

Jusqu'a combien de Mo peut-on transférer par OE6 ou existe t'il un logiciel
spécial pour cela.

Merci à tous et en particulier à fréro.

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

Luc
pbqg1961 a écrit...

je m'excuse de squatter le post de fréro, mais ma question est
complémentaire.

Jusqu'a combien de Mo peut-on transférer par OE6 ou existe t'il un
logiciel spécial pour cela.

Il n'y a pas de limites dans OE mais les serveurs, eux, en ont. Le poids
total maximum [1]d'un message accepté par le serveur du destinataire est
généralement de 5 à 10 Mo pour les boîtes grand public.

[1] il faut ajouter environ 30% au poids du poids du fichier lorsque
celui-ci est en PJ. Ex : un mail avec une PJ de 1 Mo pèse environ 1,3 Mo

[...]

mOmO
Luc wrote:
pbqg1961 a écrit...

[...]

en complément (Luc devait avoir une urgence) :
il y a des serveurs de mises à disposition pour gros ou très gros
fichiers
mon favori http://www.dl.free.fr/

salut

--
mOmO

pbqg1961
Merci à luc et à mOmO pour leur réponse, j'espère qu'il n'est rien arrivé de
grave à Luc ;-)

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Luc wrote:
pbqg1961 a écrit...

[...]

frero
bonsoir
eh ben c'a découpe mais on ne voie rien sauf un bref instant quand le
message est reçu....
à suivre
fréro
"pbqg1961" a écrit dans le message de news:

[...]

pbqg1961 a écrit...