Gros fichiers par le net ...

PPAT66
Bonjour a tous,

Existe t-il une solutions simple et gratuite d'echanger des gros fichier
entre deux ordis par le net.
On m'a dit d'utiliser un logiciel serveur FTP.
En connaissez vous de gratuit et en français.

Merci d'avance.

Gilles G.
In article <4162fc7e$0$16563$, no-spam-
says...
[...]

http://www.clubic.com/t/logicielpc/Internet/Serveur/5

Oodini
Soulseek : logiciel de P2P.

Le FTP est bien plus efficace.

Gryffondor
Et avec un ftp, si la connexion est perdue on peut reprendre ou on en été ?
Par contre il faut pouvoir héberger ces gros fichiers, non ? 100 Mo max ?

"Oodini" a écrit dans le message de
Soulseek : logiciel de P2P.

Le FTP est bien plus efficace.

Michael

Et avec un ftp, si la connexion est perdue on peut reprendre ou on en été ?

Oui, sur quasiment tous les FTP.

Par contre il faut pouvoir héberger ces gros fichiers, non ? 100 Mo max ?

Si le serveur est chez toi, tu peux mettre tout ce que tu veux en
fonction de ton disque dur.

JP
[...]

filezilla : simple, gratos et efficace