Markorki
Le #26410095
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FItq4dDT3hH_CIMG8687.jpg

Les premiers seront les derniers,
les plus petits sont en fait les plus grands ?
Cette photo me semble un brin mystique, (je ne devrais pas, je sais,) mais j'aime beaucoup.
http://tinyurl.com/z58u3bw

Hum, on dirait que google a du mal à recoller les morceaux de pano...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Ah , j'oubliais, j'aurais un peu débouché (sans excès, le contraste est signifiant) au gamma les premiers plans.