UN GROS MERCI POUR L'AIDE DE FREDO

Le
Denis Lapointe
Bonjour
Je voudrais dire un GROS merci à Fredo pour l'aide et sa patience
qu'il m'a apporté.
MERCI FREDO

Merci aussi à tous ceux qui ont répondu à mon appel
C'est un SUPER de bon forum ici pour les nuls COMME MOI en VBA
Fredo P.
Le #18059891
Restons Modeste
-o:))

"Denis Lapointe" news:Csk_k.15648$
[...]

LSteph
Le #18060021
;-)

...avec ferveur, je ne sais ce qu'il va dire de cela!

Bonne journée.

lSteph

Fredo P. a écrit :
Restons Modeste
-o:))

Fredo P.
Le #18060801
On s'en veut quand la chose s'est révélée être une erreur après coup, parce
que l'on ne connaît pas d'avance la réaction de certain, parce que l'on ne
connaît pas la personne.
Mes premiers posts sur Mpfe ont été repris par JPS en se payant ma tête vue
la couleur bleue de mon personnage. J'ai fait la gueule quelque temps et je
suis revenu.!