Un gros os

Roger Combe-Ferrier
Bonsoir =E0 toutes et =E0 tous.

Ma femme de m=E9nage m' apport=E9 un gros os =E0 ronger :-)
Il s'agit en l'esp=E8ce d'un portable Fugitsu-Siemens magnifique encore =
sous garantie, achet=E9 chez Auchan.
Il lui ont fait s'abonner chez AOL. Soit.
Son aolbox =E9tant tomb=E9e en carafe a =E9t=E9 remplac=E9e et c'est =
l=E0 que le probl=E8me intervient.
Son cd d'installation d=E9marre, mais quand elle clique sur le bouton =
"continuer", plus rien ne se passe.
M=EAme probl=E8me avec le cd AOL de sa belle-sour.
J'essaye son cd sur ma machine, aucun probl=E8me, le bouton continuer =
lance la suite et je m'arr=EAte l=E0.
J'essaye mon cd d'installation d'Office 2003 sur son portable: No =
probl=E8me, =E7a se lance bien.
Donc AMHA, son cd AOL est normal. Son portable et son lecteur de cd =
marchent bien.
Alors, je s=E8che 8=3D(((
Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'o=F9 =E7a peut venir ?

---------------
Le vieux - Sec
---------------
--=20
Entre le Pass=E9 qui nous =E9chappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Pr=E9sent avec tous nos Devoirs
(Auteur non identifi=E9)

Nina Popravka
On Wed, 30 May 2007 19:17:46 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'où ça peut venir ?

L'AOL boîte, opn peut pas la configurer normalement avec un navigateur
?
(j'espère que t'as négocié des heures de repassage gratos...)
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 30 May 2007 19:37:34 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

Comprends pas. qu'est que tu veux dire ?

En principe, toutes les box peuvent se configurer sans le CD, juste en
accédant aux pages de config avec un navigateur.
http://192.168.1.1, par exemple.

A part ça :
<http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?idx86&type=RichDataSheet>
--
Nina
Michel_D
Roger Combe-Ferrier a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.

Ma femme de ménage m' apporté un gros os à ronger :-)
Il s'agit en l'espèce d'un portable Fugitsu-Siemens magnifique encore sous garantie, acheté chez Auchan.
Il lui ont fait s'abonner chez AOL. Soit.
Son aolbox étant tombée en carafe a été remplacée et c'est là que le problème intervient.
Son cd d'installation démarre, mais quand elle clique sur le bouton "continuer", plus rien ne se passe.
Même problème avec le cd AOL de sa belle-sour.
J'essaye son cd sur ma machine, aucun problème, le bouton continuer lance la suite et je m'arrête là.
J'essaye mon cd d'installation d'Office 2003 sur son portable: No problème, ça se lance bien.
Donc AMHA, son cd AOL est normal. Son portable et son lecteur de cd marchent bien.
Alors, je sèche 8=(((
Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'où ça peut venir ?

Te prends pas la tête, comme il est sous garantie, ramêne le chez Auchan.
(Bon ton alter ego va en prendre un coup, mais tu vas gagner en sérénité).
Zythum
Roger Combe-Ferrier a écrit :

Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'où ça peut venir ?

sait pas :-( , mais pour la citation :

Entre le Passé qui nous échappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Présent avec tous nos Devoirs
(Auteur non identifié)

c'est de A. DE GASPARIN

--
Zythum
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Nina Popravka - :

Comprends pas. qu'est que tu veux dire ?

En principe, toutes les box peuvent se configurer sans le CD, juste en
accédant aux pages de config avec un navigateur.

En principe.
Tu savais qu'AOL n'aime pas qu'on fasse autrement que comme ils ont dit?
Exemple: http://linuxfr.org/2002/10/09/9922.html
(deouis le temps, certains liens sont morts)
Roger Combe-Ferrier
Merci Nina,

Le lien chezAOL m'a permit de régler l'affaire. Leur cd d'installation est incompatible avec Flash Player.
Téléchargement chez Adobe du désinstalleur de Flash Player et désinstallation dudit. Essai de son cd Aol concluant.
Elle n'aura plus qu'à Installer sa AOLbox etdéinstaller FlashPlayer chez Adobe.
Je lui ai imprimé la fiche technique qui donne toute la procédure.
Bonne nuit.

wrote:

[...]

Eric PETIT
Dans le message :f3krso$2ice$,
Roger Combe-Ferrier a écrit:
[...]

Bonjour,

Voilà un message de plus pour me conforter dans ma politique de ne JAMAIS
faire de dépannage quand il y a de l'aol dans la salade !
Et puis si l'on ne fait pas ce qu'il faut pour les gens risque de croire
qu'aol leur fournit un accès à Internet !!! Et à moins que ça ai
radicalement changé :-(((

Au passage, une aol-box ça peut se détourner ? ...pour s'en servir comme
bète modem par exemple.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Nina Popravka
On Wed, 30 May 2007 23:55:38 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

[...]

T'as gagné 3 mois de repassage, j'espère ?
--
Nina
1 2