Gros pb avec Exchange 2003

Le
Arnaud
Bonjour,
dans un groupe de stockage, j'essaie de crééer une banque de boite aux
lettre, mais le gestionnaire systeme me dit qu'il existe deja
je peux crééer une banque ayant un autre nom, mais c'est celui-ci qui
m'interresse
Ou puis-je aller chercher pour le détruire definitivement afin de le
re-crééer ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]

l'information se trouve dans Active Directory, et peut être modifiée avec
ADSIEDIT.MSC

Voir dans la partition "configuration", "services", "Exchange",...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org