gros pb de droits ACL

Bertrand
Bonjour

j'avais 2 DC win2k.
j'en ai rétrogradé un. il n'est plus que serveur de fichier pour le moment.

j'ai des pb d'accès sur certains répertoires.
apparemment il n'y a que les groupe de sécurité globaux qui ont accès aux
fichiers.
les groupe de sécurité domaine local n'ont plus accès.

comment faire pour y remédier ? peut on changer un groupe domaine local en
global ?

Bertrand
en fait, il n'y a que mon DC qui voit les groupes sécurité domaine local.

l'autre serveur (ancien DC) ne les voit pas.

faut il refaire tous les droits d'accès ?

"Bertrand" a écrit dans le message de
[...]

fp
les groupes locaux ne sont visibles que sur la machine où ils ont créé !!!
Passent plutôt par des groupes globaux (seront visible dans tout le domaine)
que tu intègres éventuellement dans des groupes locaux pour les accès au
niveau ressource
FP
[...]

Merci