Gros pb enregistrement fichiers office 2007

Chantal
Bonjour, 2 PC XP Pro en réseau, pack office 2007. Un dossier nommé ''Commun''
est partagé sur un PC (PC1), avec tous les droits pour l'utilisateur, y
compris dans l'onglet sécurité.
Si à partir du PC1 ayant le dossier 'Commun', je crée un fichier word ou
excel et que je le modifie,, tout est OK.
Si à partir du 2ème PC (PC2), ayant un lecteur mappé sur le PC1, Dossier
'Commun'(R:\), j'ouvre et modifie un fichier et quand je veux l'enregistrer,
j'ai un message:
''Fichier en cours d'occupation...'' et je ne peux le sauvegarder que sous
un autre nom.
Je suis sur que mon fichier est bien fermé sur l'autre PC (PC1).

Pouvez vous m'aider s.v.p. Merci d'avance

Circé
Bonjour Chantal,

Est-ce que cet article peut t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/897853/fr

Circé
http://faqword.free.fr

Chantal a exprimé avec précision :
[...]

Chantal
Merci Circé, le pb est que je peux créer un nouveau fichier et l'enregistrer
une première fois sans pb. C'est quand je l'ouvre à nouveau et que je veux
l'enregistrer après modif, que j'ai l'erreur. Si j'utilise Worpad, je n'ai
aucun pb........