Gros pb exchange

Hans SEYS
Bonjour je suis en pleine migration

J'ai installer un serveur 2003 avec Exchange SMB

J'ai un gros probleme sous exchange car mes mails sortent bien mais aucun ne
rentre

quelqu'un pourrais m'aider, ou puis je trouver un doc de configuration pour
exchange

merci pour votre aide

Hans

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

C'est quoi "Exchange SMB" ?

Au niveau d'exchange; il suffit que la stratégie de destinataires comporte
le domaine de messagerie pour les messages soient bien reçus.

Pour le reste, c'est sur Internet que le domaine de messagerie doit pointer
sur l'adresse IP (publique) du serveur Exchange, ou sur un appareil
(routeur, firewall...) correctement configuré pour renvoyer SMTP vers
Exchange.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ