gros pb impression canon i965

Free
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime
que des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

Azo4
d'abord désinstalle le sp3 pour voir si c'est bien lui le responsable

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Free" a écrit dans le message de
[...]

andré
> [...]

des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien

je viens d'essayer mon imprimante sur un autre pc et c'est la même
chose.
mon imprimante est une canon I965 avec des cartouches pelikan
compatibles.
cela fonctionnait parfaitement sous xpsp2 pourtant elle est équipée de
moitiée cartouches canon et les autres pélican .
je remplaçait au fur et à mesure les canon par des pélicans sans pb de
fonctionnement.
à part remttre des canon pour voir , n'y a t'il pas un pb de puces ??
merci de votre aide
andré
Azo4
><des cartouches pelikan compatibles.

là c'est de ta responsabilité!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"andré" a écrit dans le message de
[...]

Boulhaya
> [...]
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien

A titre d'information, je possède une i865 (donc même génération que la
tienne) et aucun problème avec le SP3.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

andré
> [...]
merci de votre aide
andré

A titre d'information, je possède une i865 (donc même génération que la

ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a pas la moindre d'encre sur
la feuille après le lancement d'un test d'impression
Herser
andré wrote:
[...]

Bonjour
Réessaie avec une cartouche maison (Canon pour toi)
Pour identifier le coupable :
Cartouche dite compatible (loin d'être vrai à 100%)
Ou imprimante
Ou XP

Herser