gros pb impression canon i965

6 réponses
Free
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime
que des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

6 réponses

Azo4
d'abord désinstalle le sp3 pour voir si c'est bien lui le responsable

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime que
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

> d'abord désinstalle le sp3 pour voir si c'est bien lui le responsable

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime que
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

bonjour
je viens d'essayer mon imprimante sur un autre pc et c'est la même
chose.
mon imprimante est une canon I965 avec des cartouches pelikan
compatibles.
cela fonctionnait parfaitement sous xpsp2 pourtant elle est équipée de
moitiée cartouches canon et les autres pélican .
je remplaçait au fur et à mesure les canon par des pélicans sans pb de
fonctionnement.
à part remttre des canon pour voir , n'y a t'il pas un pb de puces ??
merci de votre aide
andré
Azo4
><des cartouches pelikan compatibles.

là c'est de ta responsabilité!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"andré" a écrit dans le message de
news:
d'abord désinstalle le sp3 pour voir si c'est bien lui le responsable

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime que
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

bonjour
je viens d'essayer mon imprimante sur un autre pc et c'est la même chose.
mon imprimante est une canon I965 avec des cartouches pelikan compatibles.
cela fonctionnait parfaitement sous xpsp2 pourtant elle est équipée de
moitiée cartouches canon et les autres pélican .
je remplaçait au fur et à mesure les canon par des pélicans sans pb de
fonctionnement.
à part remttre des canon pour voir , n'y a t'il pas un pb de puces ??
merci de votre aide
andré

Boulhaya
>> "Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime que
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

A titre d'information, je possède une i865 (donc même génération que la
tienne) et aucun problème avec le SP3.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
andré
>>> "Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon n'imprime que
des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

A titre d'information, je possède une i865 (donc même génération que la
tienne) et aucun problème avec le SP3.

ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a pas la moindre d'encre sur
la feuille après le lancement d'un test d'impression
Herser
andré wrote:
"Free" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis que j'ai installé le sp3 de xp mon imprimante canon
n'imprime que des pages blanches.
j'ai désisntallé et réinstallé le driver et cela ne change rien
merci de votre aide
andré

A titre d'information, je possède une i865 (donc même génération que
la tienne) et aucun problème avec le SP3.

ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a pas la moindre d'encre
sur la feuille après le lancement d'un test d'impression

Bonjour
Réessaie avec une cartouche maison (Canon pour toi)
Pour identifier le coupable :
Cartouche dite compatible (loin d'être vrai à 100%)
Ou imprimante
Ou XP

Herser