gros pb internet

1 réponse
Parchemin
bjr,
je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, par erreur en attrapant quelque chose
mon bras a touché mon clavier et depuis, quand je suis sur internet, la
barre du haut ne s'affiche plus que si je passe la souris dessus, et la
barre du bas ne s'affiche plus du tout.
comment remédier à ça ?
merci

1 réponse

Sp4rrow
"Parchemin" a écrit dans le message de
news:4c4d22ed$0$2960$
bjr,
je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, par erreur en attrapant quelque chose
mon bras a touché mon clavier et depuis, quand je suis sur internet, la
barre du haut ne s'affiche plus que si je passe la souris dessus, et la
barre du bas ne s'affiche plus du tout.
comment remédier à ça ?
merci

La touche F11 ?