GROS PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

Le
Nick Name
A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle. Le Chief Operating
Officer délégué aux opérations d'informatiques pour la firme a ém=
is
une note de service interdisant les employés et les related parties
d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar
David Sebban [MS]
Le #167011
merci d'eviter le cross post, je vous invite a relire les principes
d'utilisation des newsgroup

--
David [MS]

"Nick Name" news:

[...]

Pierre TORRIS
Le #166801
Nick Name
[...]

Il suffit de ne pas utiliser le thème AERO. ;-)

- Panneau de configuration
- Personnalisation
- Couleur et apparence des fenêtres

En bas de la fenêtre, cliquez sur :

- Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Choisissez Windows Vista Basic *

* Ou Windows Standard pour un look Windows 2K !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

ThePro
Le #166797
"Nick Name" news:
[...]

Vite donne-moi le nom de cette entreprise que je vende mes actions si j'en
possède par malheur. ;-)

ThePro