GROS PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

Nick Name
A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise fran=E7aise : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme si=E8cle. Le Chief Operating
Officer d=E9l=E9gu=E9 aux op=E9rations d'informatiques pour la firme a =E9m=
is
une note de service interdisant les employ=E9s et les related parties
d'utiliser le th=E8me MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des th=E8mes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le th=E8me XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar

David Sebban [MS]
merci d'eviter le cross post, je vous invite a relire les principes
d'utilisation des newsgroup

--
David [MS]

"Nick Name" a écrit dans le message de

A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle. Le Chief Operating
Officer délégué aux opérations d'informatiques pour la firme a émis
une note de service interdisant les employés et les related parties
d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar
Pierre TORRIS
Nick Name a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Il suffit de ne pas utiliser le thème AERO. ;-)

- Panneau de configuration
- Personnalisation
- Couleur et apparence des fenêtres

En bas de la fenêtre, cliquez sur :

- Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Choisissez Windows Vista Basic *

* Ou Windows Standard pour un look Windows 2K !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

ThePro
[...]

Vite donne-moi le nom de cette entreprise que je vende mes actions si j'en
possède par malheur. ;-)

ThePro