gros pdf et intranet

2 réponses
Franssoa
Bonjour,

Pas sur d'être au bon endroit, mais je ne sais pas trop ou poster...
Certains de mes fournisseurs m'expédient leur catalogue sous format pdf.
Je voudrais pouvoir les consulter dans mon intranet (sous cherrypy),
mais ce sont souvent des fichiers de 50 à 200 Mo pouvant contenir 200
pages. Donc charger cela avec un simple lien qui ouvrirais (et donc
chargerais) l'intégralité du pdf, bof bof...

Je cherche une solution, qui si elle existe, me permetrait de consulter
le pdf à la volée sans le charger intégralement, un peu comme ces
catalogues que l'on voit sur le net (cf. http://www.issuu.com/ p.e.),
mais en local.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

franssoa

2 réponses

geo cherchetout
Le 08/02/2011 14:31, *Franssoa* a écrit fort à propos :

Je cherche une solution, qui si elle existe, me permetrait de consulter
le pdf à la volée sans le charger intégralement, un peu comme ces
catalogues que l'on voit sur le net (cf. http://www.issuu.com/ p.e.),
mais en local.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Peut-être gagnerais tu à fractionner un catalogue à raison d'un pdf par page
? Pdftk le fait en un clin d'œil :
pdftk catalogue.pdf burst
Franssoa
Le 08. 02. 11 17:46, geo cherchetout a écrit :
Le 08/02/2011 14:31, *Franssoa* a écrit fort à propos :

Je cherche une solution, qui si elle existe, me permetrait de consulter
le pdf à la volée sans le charger intégralement

Peut-être gagnerais tu à fractionner un catalogue à raison d'un pdf par page
? Pdftk le fait en un clin d'œil :
pdftk catalogue.pdf burst

Oui, j'y ai pensé, avec une bête interface pour "feuilleter" les pages.
Mais cela complique les recherches dans le document in extenso, à moins
peut-être d'extraire tout d'abord le texte, rassembler tout ça dans une
base de donnée, et l'utiliser pour la recherche. Mais c'est un peu lourd
à gérer, et j'aurais aimé trouver quelque chose de plus magique :-)

franssoa