gros plan, mais pas Maque'reau ! Reptile plutôt, pas poisson !

tom
Bonsoir à tous,

autoportrait ?

Aurai-je l'honnêteté de dire, non ...
Je ne sais pas ce qu'il a mangé juste avant la photo mais il aurait pu
s'essuyer !

@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

tom
manquait le lien ... encore des progrès à faire, désolé.

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/slides/DSCN0070m2.htm
tom
Et en plus, le lien ne marche pas ...

Ya rien qui va ce soir !

Voici le bon, enfin ... j'espère (j'ai laissé un accent dans le chemin, ça
explique la panique, je vais corriger)

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/slides/DSCN0070m2.htm

Désolé pour le bazar !

--
@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)
tom
C'est corrigé.
encore mille excuses.
--
@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)
Pierre Pallier
Hello, tom a écrit dans <news:4508723b$1$312$

Voici le bon, enfin ... j'espère (j'ai laissé un accent dans le chemin, ça
explique la panique, je vais corriger)

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/slides/DSCN0070m2.htm

Un poil centré, mais au moins ce monstre a l'air d'être végétarien. Ouf :)
En recadrant un poil, ça te permettrait de virer le coin haut-droit noir, et
de redonner du peps à la composition. Fais l'essai pour voir.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

tom
[...]

Le voilà :

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/DSCN0070m3.jpg

Tu en penses quoi ?

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, tom a écrit dans <news:450886a6$0$31465$

Le voilà :

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/DSCN0070m3.jpg

Tu en penses quoi ?

Moi je trouve que c'est bien mieux. Mais toi, qu'en penses-tu ?
--
Pierre.

tom
news: 1r19eegqwosmc$
[...]

C'est un peu ce que j'avais hésité à faire mais sans faire l'essai ...
Je pense que c'est tellement mieux que j'ai déjà entamé la version
définitive avant d'avoir ton retour. Il faut que j'apprenne à essayer encore
plus.

Merci pour le conseil.

--
@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)

Noëlle Adam
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Photos_diverses/Bestioles_et_assimil%E9s/DSCN0070m3.jpg

Ce qu'il est beau le dragon ! Je vais montrer ça ce soir à ma dracologue
préférée, je suis sûre qu'elle va adorer.

Noëlle.

tom
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 45092114$0$27414$

[...]

Merci !

Mes "dracologues", si nous parlons des mêmes profils, ont adoré.

@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire)