Gros prblm Itunes

Le
Jean-Christophe Fossey
Bonjour,

Suite une mauvaise manipulation de synchrnisation avec mon
blackberry, j'ai effac deux playlist importantes sur mon Imac et donc
sur Itunes.
J'ai donc restaur le dossier musique a partir de time machine une
date anterieur, et la patatra, impossible d'ouvrir Itunes j'ai un
message qui me dit que l'application est incomplete, endommage, et ne
peut s'ouvrir.

Je bien conscient d'avoir fait une bourde, mais y a t il moyen de
reparer ?

Je suis sous Imac avec snow leopard, et la dernire version de itunes,
le tout mis jour.

benoit.sansspam
Le #22760071
Jean-Christophe Fossey
Suite à une mauvaise manipulation de synchrnisation avec mon
blackberry, j'ai effacé deux playlist importantes sur mon Imac et donc
sur Itunes.

Qu'est-ce-que tu appelles une playlist ? Un dossier dans iTunes
où tu mets les titres que tu as choisi, ou un dossier dans le Finder où
tu as mis les fichiers mp3 ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/