Gros prob de SD avec Palm Tungsten

Michel Frindel
Bonsoir
D'abord, mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

J'ai de gros prob de SD depuis midi.....
Je crois avoir sorti trop vite une carte SD de mon PC avant que ne soit fini
l'importation de données...
Résultat la carte était devenu illisible...mon palm TT proposant de la
formater, je m'y suis résolu....
Mais c'est après que les chose se gatent car désormais lors que j'insère ma
carte dans le palm il me dit
L'ODINATEUR DE POCHE NE RECONNAIT PAS CETTE CARTE
L'utilitaire INFOCARTE, lui la voit la carte...
J'essaye alors de la formater...il commence à le faire et puis il me dit
ECHEC DU FORMATAGE
Idem si j'essaye de renommer la carte....
Il me dit avant de de commencer à pouvoir le faire
CETTE CARTE NE PEUT ETRE RENOMMEE;

Sur le PC...Idem lorsque je sollicite le lecteur dans lequel la carte est
insérée, il me dit
VEUILLEZ INSERER UNE CARTE DANS LE LECTEUR

Voilà est ce que quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce mauvais
pas!!!!!!!!!!!

Avouez que je commence bien mal l'année.!

news wanadoo

Voilà est ce que quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce mauvais
pas!!!!!!!!!!!

si c'est une sandisk, essaye la garantie.
Michel Frindel
Oui cest une sansdisk 256
Tu sais combien de temps elles sont garanties????
Je ne me souviens plus...et je suis en déplacement
Merci
MF

"news wanadoo" a écrit dans le message de

> Voilà est ce que quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce mauvais
> pas!!!!!!!!!!!

si c'est une sandisk, essaye la garantie.

Michel Frindel
Eh bien non finalement c'est une DANE ELEC 256!!!!!!!!!!!!
Elles sont garanties aussi????

> si c'est une sandisk, essaye la garantie.

news wanadoo
elles sont garanti 5 ans. Pas besoins de facture d'achat. tu les contactes
par mail, et tu dit que la carte est HS. Il te renverons un mail avec
demande d'info ( rien d'impressionant) et un numero de SAV. Tu envoie la
carte a l'adresse indiquee avec le numero (envoie simple par la poste) et 2
semaines apres tu as la neuve.
PS: experience vecue, c'est pas de la theorie mais de la pratique

> si c'est une sandisk, essaye la garantie.

news wanadoo
Eh bien non finalement c'est une DANE ELEC 256!!!!!!!!!!!!
Elles sont garanties aussi????

http://www.dane-elec.fr/

garantie 10 ans ( activité memoire / politique de distribution)

sur support technique / contact tu as la possibilité de toucher le service
clientele par mail.
Avec ca, je pense que tu vas pouvoir regler tres rapidement ton probleme de
garantie
fede - pdacool's angel
J'ai bien peur que ta carte soit grillée, ce que tu décris ressemble à
ce qui m'est arrivé lorsque le TT3 a grillé ma sandisk 128 Mo, essaye
éventuellement un formatage inconditionnel (/u) si tu le peux depuis
windows, histoire de voir si tu peux y faire quelque chose, sinon, amha,
le contrôleur de carte est HS probablement

fede - www.pdacool.com

news: 3ff47988$0$28690$