gros probleme a la suite d un update

wery laurent
en fesant un update sur le pc de mon p=E8re qui est un=20
windows98 , plus rien ne vas tout est en englais , il a=20
perdu toute ses icone et il n y a plus rien dans le=20
programme du menu demarrer , svp dite moi le plus vite=20
comment reparer ses tres urgent svp , merci de votre=20
compr=E9antion

Artic-C
*Dans son post* # 003f01c39bf7$3056ad00$
*wery laurent* nous relate :

en fesant un update sur le pc de mon père qui est un
windows98 , plus rien ne vas tout est en englais , il a
perdu toute ses icone et il n y a plus rien dans le
programme du menu demarrer , svp dite moi le plus vite
comment reparer ses tres urgent svp , merci de votre
compréantion

désinstalle le update par le panneau de configuration/ajout suppression de
programmes et retourne sur Windows Update francais
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
--
¥©¥