gros probleme adobe reader

Le
Veronique Joly
Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai plus
accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : ProgramFilesadobeeader8.0eaderacroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès ou au
fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer dans le
panneau de configuration on me refuse également cette fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni bidules
de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je n'ai rien fait
de particulier mis a part cette p. de mise à jour (avortée d'ailleurs..
du moins je crois)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #888599
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C : ProgramFilesadobereader8.0readeracroRd32.exe
[...]

Sur le coup, je ne peux pas t'aider.
Mais tu aurais avantage à remplacer le lourd Adobe Reader par le léger
Foxit Reader. L'essayer c'est l'adopter ! :o)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Francois
Le #888400
je pense que la maj ne va pas
j'ai eu ce pb
je suis revenu en arriere

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #894240
Remerciements à Jackie, Jacquouille..., Francois
Pb réglé
Procédure : clean prog adobe reader avec le prog clean up > dans Cprogam
filesadobe reader8 : elimination de tous les fichiers et dossiers relatifs
à adobe reader 8 (important sinon ça marche pas) > reimplant. adobe reader
C'est ok now
"Francois" news: 46853e61$0$5070$
[...]

re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message

[...]

Mais c'est parfait..

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Francois
Le #894238
et pour la mise à jour ?

"" %

[...]

Le #894237
je ne sais pas, je suppose que c'est la derniere version, mais j'suis pas
sure( retelechargée de google ?).
vu que le plantage vient de la maj d'hier je ne m'y aventure plus. de plus
lorsque j'aurai compris la procedure de jackie je changerai de prog pdf
(voir son post, son pdf est meilleur et plus leger )

"Francois" news: 46860f24$0$27366$
et pour la mise à jour ?

"" %

[...]

Oui, amha, je pense que tu as téléchargé la dernière version ... à jour ..
D'ailleurs, simple vérif', la MAJ n'a pas due t'être proposée ??

François peut essayer la même manip' que toi ( après création d'un point de
restau ..
aucazoù ...)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

Veronique Joly
Le #894235
rebonj,
au fait je viens de telecharger pdf creator et je vais essayer, est-ce-que
ça pose un pb d'utiliser adobe reader pour visualiser et stocker ce que je
pourrai creer avec creator(conflit de je ne sais quoi ...) y a-t-il des
garde-fous à prévoir ?
Merci
""

[...]

..
[...]

Le #894077
lorsqu'il me propose une maj. , je refuse...

"Veronique Joly" message de news: %

"Veronique Joly" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Adobe reader est juste un *lecteur* de fichiers pdf ..
ceux-ci pouvant être créés avec *tout générateur* de .pdf ..

tu choisis Adobe reader et tu coches "Tjrs ouvrir avec"

[ je n'ai plus rien de la Suite Adobe depuis la sortie de Foxit ..
et pas de pb .. ]

nb: L'ami Jacquouille a encore les 2 je crois : s'il passe par là ;-)

et dis ns :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous