gros probleme adobe reader

22 réponses
Veronique Joly
Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai plus
accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : \ProgramFiles\adobe\reader8.0\reader\acroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès ou au
fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer dans le
panneau de configuration on me refuse également cette fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni bidules
de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je n'ai rien fait
de particulier mis a part cette p.... de mise à jour (avortée d'ailleurs..
du moins je crois...)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai
plus accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : ProgramFilesadobereader8.0readeracroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès
ou au fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer
dans le panneau de configuration on me refuse également cette
fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni
bidules de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je
n'ai rien fait de particulier mis a part cette p.... de mise à jour
(avortée d'ailleurs.. du moins je crois...)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout

Sur le coup, je ne peux pas t'aider.
Mais tu aurais avantage à remplacer le lourd Adobe Reader par le léger
Foxit Reader. L'essayer c'est l'adopter ! :o)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Francois
je pense que la maj ne va pas
j'ai eu ce pb
je suis revenu en arriere

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai
plus accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : ProgramFilesadobereader8.0readeracroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès
ou au fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer
dans le panneau de configuration on me refuse également cette
fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni
bidules de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je
n'ai rien fait de particulier mis a part cette p.... de mise à jour
(avortée d'ailleurs.. du moins je crois...)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout

Sur le coup, je ne peux pas t'aider.
Mais tu aurais avantage à remplacer le lourd Adobe Reader par le léger
Foxit Reader. L'essayer c'est l'adopter ! :o)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

Veronique Joly
Remerciements à Jackie, Jacquouille..., Francois
Pb réglé
Procédure : clean prog adobe reader avec le prog clean up > dans Cprogam
filesadobe reader8 : elimination de tous les fichiers et dossiers relatifs
à adobe reader 8 (important sinon ça marche pas) > reimplant. adobe reader
C'est ok now
"Francois" a écrit dans le message de
news: 46853e61$0$5070$
je pense que la maj ne va pas
j'ai eu ce pb
je suis revenu en arriere

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai
plus accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : ProgramFilesadobereader8.0readeracroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès
ou au fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer
dans le panneau de configuration on me refuse également cette
fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni
bidules de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je
n'ai rien fait de particulier mis a part cette p.... de mise à jour
(avortée d'ailleurs.. du moins je crois...)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout

Sur le coup, je ne peux pas t'aider.
Mais tu aurais avantage à remplacer le lourd Adobe Reader par le léger
Foxit Reader. L'essayer c'est l'adopter ! :o)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille

j
re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news:

Remerciements à Jackie, Jacquouille..., Francois
Pb réglé
Procédure : clean prog adobe reader avec le prog clean up > dans Cprogam
filesadobe reader8 : elimination de tous les fichiers et dossiers
relatifs à adobe reader 8 (important sinon ça marche pas) > reimplant.
adobe reader C'est ok now

Mais c'est parfait..

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Francois
et pour la mise à jour ?

"" a écrit dans le message de news:
%

re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news:

Remerciements à Jackie, Jacquouille..., Francois
Pb réglé
Procédure : clean prog adobe reader avec le prog clean up > dans Cprogam
filesadobe reader8 : elimination de tous les fichiers et dossiers
relatifs à adobe reader 8 (important sinon ça marche pas) > reimplant.
adobe reader C'est ok now

Mais c'est parfait..

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Veronique Joly
je ne sais pas, je suppose que c'est la derniere version, mais j'suis pas
sure( retelechargée de google ?).
vu que le plantage vient de la maj d'hier je ne m'y aventure plus. de plus
lorsque j'aurai compris la procedure de jackie je changerai de prog pdf
(voir son post, son pdf est meilleur et plus leger )

"Francois" a écrit dans le message de
news: 46860f24$0$27366$
et pour la mise à jour ?

"" a écrit dans le message de news:
%

re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news:

Remerciements à Jackie, Jacquouille..., Francois
Pb réglé
Procédure : clean prog adobe reader avec le prog clean up > dans
Cprogam filesadobe reader8 : elimination de tous les fichiers et
dossiers relatifs à adobe reader 8 (important sinon ça marche pas) >
reimplant. adobe reader C'est ok now

Mais c'est parfait..

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

j
re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news: %

je ne sais pas, je suppose que c'est la derniere version, mais j'suis pas
sure( retelechargée de google ?).

Oui, amha, je pense que tu as téléchargé la dernière version ... à jour ..
D'ailleurs, simple vérif', la MAJ n'a pas due t'être proposée ??

François peut essayer la même manip' que toi ( après création d'un point de
restau ..
aucazoù ...)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

Veronique Joly
rebonj,
au fait je viens de telecharger pdf creator et je vais essayer, est-ce-que
ça pose un pb d'utiliser adobe reader pour visualiser et stocker ce que je
pourrai creer avec creator(conflit de je ne sais quoi ...) y a-t-il des
garde-fous à prévoir ?
Merci
"" a écrit dans le message de news:

re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news: %

je ne sais pas, je suppose que c'est la derniere version, mais j'suis pas
sure( retelechargée de google ?).

Oui, amha, je pense que tu as téléchargé la dernière version ... à jour
..
D'ailleurs, simple vérif', la MAJ n'a pas due t'être proposée ??

François peut essayer la même manip' que toi ( après création d'un point
de restau ..
aucazoù ...)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

Francois
lorsqu'il me propose une maj. , je refuse...

"Veronique Joly" a écrit dans le
message de news: %
rebonj,
au fait je viens de telecharger pdf creator et je vais essayer, est-ce-que
ça pose un pb d'utiliser adobe reader pour visualiser et stocker ce que je
pourrai creer avec creator(conflit de je ne sais quoi ...) y a-t-il des
garde-fous à prévoir ?
Merci
"" a écrit dans le message de news:

re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message
news: %

je ne sais pas, je suppose que c'est la derniere version, mais j'suis
pas sure( retelechargée de google ?).

Oui, amha, je pense que tu as téléchargé la dernière version ... à jour
..
D'ailleurs, simple vérif', la MAJ n'a pas due t'être proposée ??

François peut essayer la même manip' que toi ( après création d'un point
de restau ..
aucazoù ...)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

j
re'

"Veronique Joly" a écrit dans le message de groupe de discussion :
news:

rebonj,
au fait je viens de telecharger pdf creator et je vais essayer,
est-ce-que ça pose un pb d'utiliser adobe reader pour visualiser et
stocker ce que je pourrai creer avec creator(conflit de je ne sais
quoi ...) y a-t-il des garde-fous à prévoir ?
Merci

Adobe reader est juste un *lecteur* de fichiers pdf ..
ceux-ci pouvant être créés avec *tout générateur* de .pdf ..

*Clic droit sur ton fichier .pdf --» ouvrir avec --»
tu choisis Adobe reader et tu coches "Tjrs ouvrir avec"

[ je n'ai plus rien de la Suite Adobe depuis la sortie de Foxit ..
et pas de pb .. ]

nb: L'ami Jacquouille a encore les 2 je crois : s'il passe par là ;-)

et dis ns :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/

1 2 3