gros probleme adobe reader

Veronique Joly
Bonjour et merci,

Suite à une tentative de mise à jour d'adobe reader ce matin, je n'ai plus
accès à ce programme.(et à aucun fichier au format pdf)
lorsque j'essaye de le lancer : voila ce qui apparait comme panneau
d'avertissement sur le bureau :

C : \ProgramFiles\adobe\reader8.0\reader\acroRd32.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'accès ou au
fichier specifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à
l'élément.

De plus je ne peux pas desintaller le progamme Adobe ou le reparer dans le
panneau de configuration on me refuse également cette fonctionnalité.
Je suis pourtant la seule utilisatrice sans restriction ni code ni bidules
de mon ordi familial. Tout marchait bien encore ce matin, je n'ai rien fait
de particulier mis a part cette p.... de mise à jour (avortée d'ailleurs..
du moins je crois...)
Je n'y comprends rien aidez-moi svp
Merci pour tout

Bonjour à tous !

"Veronique Joly" a écrit dans le message

[...]

Bonjour chère Véronique --»

1/ désinstalle Adobe via MSICleaner :

http://support.microsoft.com/kb/290301

Vire tout ce qui a comme nom Adobe ( +/- autres embryons d' Adobe mal
installés) de la liste

2/ tu peux installer à la place

*sans oublier ds l'Explorateur d'associer le Type de fichiers .pdf à
Foxit.exe

http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

http://groups.google.com/groups?threadm=o6bw51jjhha.3120%40tk2msft

re'

[...]

Le 1° réflexe ds ces cas-là --»

faire une Restau' système à une date antérieure à ton pb
ou à ce qui est susceptible de l'avoir provoqué :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr