gros probleme au démarrage

1 réponse
Vash
salut

je reviens suite a une grosse évolution d'un probleme que j'ai eu sur les
session au démarrage :

- je démarre le pc extrement lent, chargement de vos paramètre personnel...
j'ai un écran d'erreur qui s'affiche en une micro seconde mais qui est zappé,
ensuite il me met démarrage de windows XP et il reste bloqué
=> j'ai donc redémarré, F8 rien ne fonctionne a part le mode sans echec, je
le fais je restaure mon systeme dans le mode sans échec, je redémarre de
suite et boom re probleme
je redémarre et je vois le message d'erreur qui me bloque :
"impossible d'ouvrir une session car il a une limitation des comptes"

- pour éviter d'avoir a taper mon mot de passe de session (comme avant)
qu'est ce que peut engendré l'option suppression du mot de passe dans compte
utilisateur

- yaurait il un virus ou un ver qui pourrait causer ce trouble qui est de
pire en pire

merci de vos réponses

1 réponse

MAC GYVER
"Vash" a écrit dans le message news:

salut

je reviens suite a une grosse évolution d'un probleme que j'ai eu sur les
session au démarrage :

- je démarre le pc extrement lent, chargement de vos paramètre
personnel...

j'ai un écran d'erreur qui s'affiche en une micro seconde mais qui est
zappé,

ensuite il me met démarrage de windows XP et il reste bloqué
=> j'ai donc redémarré, F8 rien ne fonctionne a part le mode sans echec,
je

le fais je restaure mon systeme dans le mode sans échec, je redémarre de
suite et boom re probleme
je redémarre et je vois le message d'erreur qui me bloque :
"impossible d'ouvrir une session car il a une limitation des comptes"

- pour éviter d'avoir a taper mon mot de passe de session (comme avant)
qu'est ce que peut engendré l'option suppression du mot de passe dans
compte

utilisateur

- yaurait il un virus ou un ver qui pourrait causer ce trouble qui est de
pire en pire

merci de vos réponses

BOnjour,
Essais autre chose, boot sur le cd xp, option install puis réparer et
reboot, si innéfficace je ne vois pas d'autre solution que la réinstall
complète.
a+