gros probleme avec 0.9.x

1 réponse
loic
bonjour,

sur le site www.cpr-online.net je clique sur "connecter" en haut a
droite. ensuite je rentre mon login et mot de passe et je clique sur
"se connecter" et la rien ne se passe (si ce n'est la premiere fois ou
firefox me demande si je veux garder en memoire le mot de passe).
je ne peut pas me connecter. ca marche avec firefox0.8

s'il vous plait essayer avec un login bidon vous devriez avoir un
message d'erreur alors que chez moi je n'est rien, alors que ca marche
tres bien sous 0.8

j'ai essaier avec0.9.1, 0.9.2 et 0.9.3 toujours pareil.
j'ai meme enlever le dossier de mon profil et desinstaller 0.8.

merci de m'aider.

1 réponse

Pedro
loic wrote:
bonjour,

sur le site www.cpr-online.net je clique sur "connecter" en haut a
droite. ensuite je rentre mon login et mot de passe et je clique sur
"se connecter" et la rien ne se passe (si ce n'est la premiere fois ou
firefox me demande si je veux garder en memoire le mot de passe).
je ne peut pas me connecter. ca marche avec firefox0.8

s'il vous plait essayer avec un login bidon vous devriez avoir un
message d'erreur alors que chez moi je n'est rien, alors que ca marche
tres bien sous 0.8

j'ai essaier avec0.9.1, 0.9.2 et 0.9.3 toujours pareil.
j'ai meme enlever le dossier de mon profil et desinstaller 0.8.

merci de m'aider.

chez moi ça a l air de marcher
"Identification invalide ou expirée"
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.2) Gecko/20040810
Firefox/0.9.1+ (lokean SVG-enabled)