Gros problème avec cette erreur iexplore.exe erreur d'application

msft
Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse m=E9moire "0x00000010". La
m=E9moire ne peut pas =EAtre "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

Yannick Palanque
2007-11-21T11:21:11-0800, :

Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La
mémoire ne peut pas être "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

- Poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>.
- Abandonner Windows.

-- Octane in fcolm

Den's
Salut,

Tu as cette erreur uniquement quand tu utilises internet explorer, je
suppose.

J'avais aussi un probleme avec Internet explorer 7, qui me generer une
erreur "Sysfader:Iexplorer.exe.....la memoire ne peut etre "written"
J'ai telechargé
(http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx) et
reinstallé Iexplorer 7, et le probleme a disparu..

Tu peux deja essayer ca.

@+
Denis