Gros problème avec cette erreur iexplore.exe erreur d'application

2 réponses
msft
Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse m=E9moire "0x00000010". La
m=E9moire ne peut pas =EAtre "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

Merci

2 réponses

Yannick Palanque
2007-11-21T11:21:11-0800, :

Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La
mémoire ne peut pas être "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

- Poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>.
- Abandonner Windows.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Den's
Salut,

Tu as cette erreur uniquement quand tu utilises internet explorer, je
suppose.

J'avais aussi un probleme avec Internet explorer 7, qui me generer une
erreur "Sysfader:Iexplorer.exe.....la memoire ne peut etre "written"
J'ai telechargé
(http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx) et
reinstallé Iexplorer 7, et le probleme a disparu..

Tu peux deja essayer ca.

@+
Denis

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:

2007-11-21T11:21:11-0800, :

Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La
mémoire ne peut pas être "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

- Poser la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>.
- Abandonner Windows.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm