Gros problème avec cette erreur iexplore.exe erreur d'application

Le
msft
Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La
mémoire ne peut pas être "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

Yannick Palanque
Le #329107
2007-11-21T11:21:11-0800, :

[...]

- Poser la question sur - Abandonner Windows.

-- Octane in fcolm

Den's
Le #330483
Salut,

Tu as cette erreur uniquement quand tu utilises internet explorer, je
suppose.

J'avais aussi un probleme avec Internet explorer 7, qui me generer une
erreur "Sysfader:Iexplorer.exe.....la memoire ne peut etre "written"
J'ai telechargé
(http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx) et
reinstallé Iexplorer 7, et le probleme a disparu..

Tu peux deja essayer ca.

@+
Denis

"Yannick Palanque"