Gros probléme avec lecteur de DVD - Je suis coincé

joset
Bonsoir,

Suite à directives de Néro désinstallation à l'aide de cleantool de néro 8
sur vista
Tellement désinstallé que maintenant les lecteurs ou graveurs de DVD ne sont
plus reconnus
"alors qu'ils le sont sur un 2ème boot XP sur même PC" !

Je suis coincé
Pas de possibilité de réparer ou réinstaller vista puisque impossible de
lire ou copier les CD ou DVD
Dans gestion des disques: fonction formater "grisée non accessible "
mention sur ce disque"vidage suite incident"

Pas de point de restauration créés !

Merci de me renseigner

Gut

NB: 2 ème problème
Pas de point de restauration créés !
" au fait comment créer automatiquement des oints de restauration " ?

joset
suite . . .
Depuis le 2ème boot j'ai copié le DVD install de Vista sur mon boot Vista
par setup je n'ai pas la possibilité de "réparer"
Est ce normal ?

merci

gut