gros problème avec mon clavier

Philippe B
bonjour a tous !
voila mon probleme : je suis sur mon portable et depuis hier quand j'appuie
sur la touche 'O' il m'affiche un 6 donc je suis obligé de passer par le
clavier visuel
il est vrai que sur mon clavier j'ai une touche fonction et quand je
combinais cette touche avec le O par exemple j'obtenais un 6 mais comment
pour débloquer ca
j'ai certainement du faire une combison de touche pour en arrive là !
merci de me depanner !
amicalement
philippe

Philippe B
rebonjour !
ne cherchez pas j'ai trouvé il suffisait de dévéroullier le clavier
numérique. Là pour rien vous cacher, j'ai franchement honte. D'ailleurs, je
vais peut etre me teindre en brun !!!!!!!!!
Bon dimanche
Philippe

"Philippe B" a écrit dans le message de news:

[...]

Ty-Fanch'
[...]

Mais n6n, il ne faut pas av6ir h6nte ça arrive à t6ut le m6nde!
:-)

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)