gros problème bizarre à l'ouverture de fichier

1 réponse
Nico
Sous powerpoint 97 j'ai une pr=E9sentation test.ppt. Quand=20
je fais fichier/ouvrir : le fichier test.ppt apparait bien=20
et j'ai m=EAme la miniature de la premi=E8re diapo : quand je=20
fais ouvrir: MESSAGE: impossible d'ouvrir les fichiers de=20
type test. =20
C'est la memerde.=20
Merci =E0 toute personne qui pourra m'aider.

1 réponse

hm15
Bonjour Nico,

à tout hasard, le fichier s'appelle bien "test.ppt" et non pas
"test.ppt.test" ou quelque chose comme ça ?
Dans l'explorateur Windows, les extensions de tes fichiers sont bien
affichées ?
Essaie de renommer (depuis Windows) ton fichier en "test.pps" et
double-clique dessus.

Qu'en est-il ?

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Nico" a écrit dans le message de news:
0a6501c35747$21f00b20$
Sous powerpoint 97 j'ai une présentation test.ppt. Quand
je fais fichier/ouvrir : le fichier test.ppt apparait bien
et j'ai même la miniature de la première diapo : quand je
fais ouvrir: MESSAGE: impossible d'ouvrir les fichiers de
type test.
C'est la memerde.
Merci à toute personne qui pourra m'aider.