Gros probleme a cause de flashplayer 7

couret webforumsuser
Bonjour, j'ecris sur ce forum en esperant etre lu et avoir ue reponse à mon probleme.
J'ai téléchargé la derniere version de flash player (v.7) , mais depuis je n'ai que des problemes de lecture d'anmation sur certains sites, notamment sur la page d'acceuil du site wanadoo.
Je ne sias psa d'où ca peut venir parce qu'avant l'installation de cette mise a jour de flash player, je n'avais absoluement aucun probleme.
J'aimerai savoir s'il y a des reglages a faire pour eviter que mon navigateur internet (Internet explorer v 6.0) ne plante à chaque fois que je vais sur cette page d'acceuil wanadoo, mias certainement sur d'autres aussi.
Mon systeme d'exploitation est Windows XP.
J'espere avoir une réponse de votre part, et j'espere aussi une solution.
Bonne journée et bonne année.
Thomas
tomc87100@hotmail.com

lowmax webforumsuser
Salut !
oui en effet j'ai le meme problème ! que sur Wanadoo ! j'ai des racourcis sur mon bureau vers d'autre sites qui utilisent Flash player et cela fonctionne ! quoi faire pour le moment je n'en sais rien !!
Si quelqu'un a une idée , merci !
crossguard webforumsuser
Moi aussi,
Je rencontre les mêmes prob avec flash.ocx et Wanadoo.
Je pense que le prob vient de wanadoo et de son animation "tintin 75ans".
En ésperant qu'il remedie rapidement au problème....

Bon courage a tous.
paulfrance webforumsuser
Oui c est vrai j ai le meme prob, seule solution remettre la V6
oranais webforumsuser
bonsoir
comme beaucoup de'abonnés wanadoo ,et ce n'est pas le seul forum où il y a discussion ,j'ai trouvé ce matin en page d'accueil un avertissement sécurité : paramètres Macromedia Flash Player
www.wanadoo.fr tente de lire à partir de images wanadoo.fr .Cette opération peut s'avérer risqué ,souhaitez vous l'autoriser
autoriser refuser
clic sur l'une ou l'autre alternative la fenêtre d'animation reste noire
que faire
cordialement l'oranais
oranais webforumsuser
bonsoir
depuis cematin la page d'accueil de xanadoo est parasitée par un avertissement su les paramètres de Flash PLayer www.wanadoo.fr tente de lire à partir de images.wanadoo.fr opération risquée ,l'autorisez vous quelque soit le clic "autoriser " "refuser" la fenêtre d'animation reste noire
c'est un scandale ,on est buggé par wanadoo;
un mail a été envoyé à l'assistance cable et comme ils me répondent toujours ......j'attendrai demain
inondez les de mails
cordaialement
a+ oranais
philumax webforumsuser
bonjour.
j'ai eu le même problème chez Wana. IE6 planté à cause de Flash. quelques heures après, suppression de Flash par Wana. il semblerait que ce ne soit pas Wana, mais Macromédia et Microsoft qui ne s'entendent pas. j'oubliais: j'ai Win ME et toutes les mises à jour. le jour du "sisnistre", j'ai cru que ma bécane était plantée et j'ai tout réinstallé. la balle est dans le camp des 2 protagonistes précités. je n'ai personellement rien contre Flash, et les nouveautés qui on fait leur apparition à l'occasion de ce bug, ne me choquent pas. toutefois, nous aurions dû être prévenus avant, et surtout, pouvoir désactiver ces fonctions, afin de les étudier une par une.
encore un coup d'épée dans l'eau.
amicalement.