Gros problème d'enregistrement

dan
Salut à tous,

J'ai un énorme problème d'enregistrement de fichiers générés par une macro.
J'explique :
Les fichiers doivent être enregistrés sur un répertoire d'un serveur.
La macro spécifie ce chemin.
La macro est sur le serveur.
Lorsque je lance la macro de mon poste, le fichier est enregistré (la
plupart du temps) sur l'emplacement défini du serveur.
Lorsque la macro est lancée d'un autre poste, le fichier est enregistré sur
le fichier "mes documents" de l'utilisateur.
J'ai supprimé le chemin d'enregistrement par défaut mais rien n'y fait.

Comment peut-on faire pour que le fichier soit effectivement enregistré sur
le répertoire spécifié par la macro ?

Merci d'avance.
--
dan

JohnFuss
Salut,

peut-être en modifiant le chemin 'en cours' de l'explorateur Windows avant
d'enregistrer, voici ma fonction de modif de repertoire :

Public Function ChangeDirectory(Path As String) As Boolean
On Error GoTo ChangeDirectory_Error

If Mid(Path, 2, 1) = ":" Then
ChDrive Left(Path, 1)
ChDir Path