gros problème de restauration exchange

Bonjour,=20
Je viens d'installer un serveur 2003 tout neuf =20
J'ai install=E9 exchange 2003.=20
J'ai cr=E9=E9 plusieurs BAL pour faire des tests.=20
Je fais une sauvegarde normale de exchange (premier=20
groupe de stokage).=20
Je supprime une BAL et des mails d'une autre BAL.=20
Je purge le BAL et je me dis qu'en restaurant ma=20
sauvegarde elle doit revenir.=20
Ma grande surprise est qu'=E0pr=E8s la restauration qui se=20
passe sans soucis, ma bal et mes mail supprim=E9s ne sont=20
pas revenu!!=20
J'ai du rater quelque chose.=20
Pouvez-vous m'aider=20
MErci

Philippe [MS]
Je crois que c'est un problème de principe.

Lorsque l'on fait une restoration, on repart du contenu de la base de
données à la date de la sauvegarde. Ensuite le moteur de base de données
transactionnel Exchange se charge de rejouer l'ensemble des journeaux de
transaction depuis l'instant de la sauvegarde (ces journeaux contenant entre
autre les opérations de suppression et de purge...).

Je pense qu'il va falloir passer par le recovery storage group pour restorer
dans le store de recovery les données et ensuite les extraire avec exmerge
pour pouvoir enfin les réimporter

--
-- Philippe
wrote in message
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur 2003 tout neuf
J'ai installé exchange 2003.
J'ai créé plusieurs BAL pour faire des tests.
Je fais une sauvegarde normale de exchange (premier
groupe de stokage).
Je supprime une BAL et des mails d'une autre BAL.
Je purge le BAL et je me dis qu'en restaurant ma
sauvegarde elle doit revenir.
Ma grande surprise est qu'àprès la restauration qui se
passe sans soucis, ma bal et mes mail supprimés ne sont
pas revenu!!
J'ai du rater quelque chose.
Pouvez-vous m'aider
MErci
Stephane D

Je pense qu'il va falloir passer par le recovery storage group pour restorer
dans le store de recovery les données et ensuite les extraire avec exmerge
pour pouvoir enfin les réimporter

Tu peux développer ta pensé s'il te plait ?

@+ Stephane

Zob
Salut ;)

+sieurs cas :
-> as tu bien coché l'option qui permet d'écraser la
banque par une restoration ?(le terme exact m'echappe,
mais ça se coche au niveau de la banque)?
-> si oui, les BALs n'apparaissent automatiquement, il
faut faire un clic droit sur la banque,et choisir
l'option de "raffraichissement" dans le menu contextuel
(le terme exact m'echappe encore ! )qui va te faire
afficher les BALs: ces BALs seront marqués d'un croix
rouge car pas connectés aux users de l'AD.

@+

.