Gros probleme emule + free + routeur linksys wrt54

5 réponses
Kyuubi Naruto
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule, je suppose que je ne dois pas m adresser dans
le bon newsgroup mais j'ai cherché un peu partout et sans resultat donc je
tente ma chance.

Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps,j 'ai
remis tous les programmes que j'avais y compris emule. Pendant environ une
semaine tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe en low id. Pourtant je
n'ai rien touché, tout etait parametrer correctement.
J'ai verifier mon firewall pour les ports, réinstaller emule mais rien.
Donc je viens demander votre aide pour pouvoir résoudre ce probleme.

Je suis sous XP sp2.

Merci de votre aide.

5 réponses

yvnico
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule, je suppose que je ne dois pas m adresser dans
le bon newsgroup mais j'ai cherché un peu partout et sans resultat donc je
tente ma chance.

Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps,j 'ai
remis tous les programmes que j'avais y compris emule. Pendant environ une
semaine tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe en low id. Pourtant je
n'ai rien touché, tout etait parametrer correctement.
J'ai verifier mon firewall pour les ports,
Lequel ? Celui du routeur ou celui d'XP ?

--
http://gnuprog.info/

Kyuubi Naruto
Bah le routeur linksys wrt54g. Celui dXP n'est pas activer car il est
pourrie.

"yvnico" a écrit dans le message de news:
e4jrqj$ll4$
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule, je suppose que je ne dois pas m adresser
dans
le bon newsgroup mais j'ai cherché un peu partout et sans resultat donc
je
tente ma chance.

Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps,j
'ai
remis tous les programmes que j'avais y compris emule. Pendant environ
une
semaine tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe en low id. Pourtant je
n'ai rien touché, tout etait parametrer correctement.
J'ai verifier mon firewall pour les ports,
Lequel ? Celui du routeur ou celui d'XP ?

--
http://gnuprog.info/

Glups
Si tu es non dégroupé, il paraît que dans certains cas Free bride par
moments l'accès à certaines destinations pour soulager le réseau aux
heures de bourre...

Bah le routeur linksys wrt54g. Celui dXP n'est pas activer car il est
pourrie.

"yvnico" a écrit dans le message de news:
e4jrqj$ll4$
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule, je suppose que je ne dois pas m adresser
dans
le bon newsgroup mais j'ai cherché un peu partout et sans resultat donc
je
tente ma chance.

Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps,j
'ai
remis tous les programmes que j'avais y compris emule. Pendant environ
une
semaine tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe en low id. Pourtant je
n'ai rien touché, tout etait parametrer correctement.
J'ai verifier mon firewall pour les ports,
Lequel ? Celui du routeur ou celui d'XP ?

--
http://gnuprog.info/

Kyuubi Naruto
Je suis en degroupé.
Mais j utilise pas les memes ports que ceux officiels comme le 4662 et 4672.
J'ai fait avec 6662 et 6672,
15662 et 15672, avec 9561 et 9571 et toujours rien.

"Glups" a écrit dans le message de news:
44722286$0$6620$
Si tu es non dégroupé, il paraît que dans certains cas Free bride par
moments l'accès à certaines destinations pour soulager le réseau aux
heures de bourre...

Bah le routeur linksys wrt54g. Celui dXP n'est pas activer car il est
pourrie.

"yvnico" a écrit dans le message de news:
e4jrqj$ll4$
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule, je suppose que je ne dois pas m adresser
dans
le bon newsgroup mais j'ai cherché un peu partout et sans resultat donc
je
tente ma chance.

Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps,j
'ai
remis tous les programmes que j'avais y compris emule. Pendant environ
une
semaine tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe en low id. Pourtant
je
n'ai rien touché, tout etait parametrer correctement.
J'ai verifier mon firewall pour les ports,
Lequel ? Celui du routeur ou celui d'XP ?

--
http://gnuprog.info/

Norbert

Je suis en degroupé.
Mais j utilise pas les memes ports que ceux officiels comme le 4662
et 4672. J'ai fait avec 6662 et 6672,
15662 et 15672, avec 9561 et 9571 et toujours rien.

Je prends le thread en route alors je ne sais pas si qq'un l'a déjà suggéré,

mais as-tu essayé de rebooter le routeur ?
Avec le mien (USRobotics) au bout d'un certain temps de P2P les connexions
ne passent plus ou très mal. Je suppose que des sessions doivent rester
ouvertes et saturer la mémoire du routeur.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================