Gros Probleme GPO + Client Novell

1 réponse
Surfreg_FR
Bonjour ou rebonjour a tous
Nous sommes en pleine migration NOvell vers Windows et pendant une
courte durée les poste fonctionneront avec les deux systemes en meme
temps. Poste sur le domaine Windows avec authentification Novell en
prmier et Authentification AD apres. Tout semble fonctionner sauf que
sur les postes ou le client Novell est en 4.90 SP2 aucune strategie de
groupe ne fonctionne. Une Idée, soit pour resoudre soit pour contourné
en "bricolant".
JPM

1 réponse

relpas
Salut

Je suis dans le meme style de migration, mais pas au meme stade
je n'envisage pas de connecter mes users sur novell et windows en meme temps

maintenant, comment as tu proceder pour tes profils utilsiateurs, pour les
recuperer sur ton serveur windows?
comment a s tu procede pour recuperer les donnes novell sur ton serveur
windows?

pour ton probleme, as tu regarde dans le journal des evt si tu trouves des
infos
tu as du client novell autre que du 4.90 qui fonctionne?
si oui, et si ils ne sont pas trop nombreux, passe tous le monde avec un
client qui fonctionne, peut etre cela vaut le coup, sinon, passes les en
priorite dans ton domaine windows

bon courage

Bonjour ou rebonjour a tous
Nous sommes en pleine migration NOvell vers Windows et pendant une
courte durée les poste fonctionneront avec les deux systemes en meme
temps. Poste sur le domaine Windows avec authentification Novell en
prmier et Authentification AD apres. Tout semble fonctionner sauf que
sur les postes ou le client Novell est en 4.90 SP2 aucune strategie de
groupe ne fonctionne. Une Idée, soit pour resoudre soit pour contourné
en "bricolant".
JPM