gros probleme index

Le
denise
URGENT en voulant créer les entrées de mon index, je me retrouve avec des
points entre chaque mot et des signes de majuscule partout. Or c'est un
document super important et impossible d'annuler la frappe
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ce serait génial de m'aider. Tout conseil
est le bienvenu Merci
Tisane
Le #1619139
Bonjour Denise,

URGENT en voulant créer les entrées de mon index, je me retrouve avec des
points entre chaque mot et des signes de majuscule partout. Or c'est un
document super important et impossible d'annuler la frappe

Evite de parler d'urgence ici... Cela risque faire l'effet inverse de celui
que tu attends.
Les contributeurs sont des bénévoles.

Pour ton problème, qu'appelles-tu des "signes de majuscules".
Les points dont tu parles entre les mots, ce sont les points de ponctuation
ou les espaces ?
Tu ne parles pas des caractères non imprimables par hasard ?
Tu peux faire copier/coller dans un autre message de quelques lignes de ton
texte ?

--
Tisane

Geo