Gros problème lenteur ie6 après démarrage

Fabien ARNAUD
Bonjour à tous

Suite à un changement de fourmisseur internet,je suis sous ADSL le neuf
j'ai un problème de connection avec IE6 et OUTLOOK EXPRESS
Je vous explique pour me connecter je double clic ie6 ou outlook express
instantannément les pages les
programmes s'ouvrent mais ensuite cela se complique :
la page d'accueil est très longue à venir ensuite la navigation se fait
rapidement même problème avec OUTLOOK, cela m'étonne c'est comme ci il
cherchait quelque chose pour ce connecter mais pourtant
aucun autre programme se charge au démarrage alors que faire sachant
qu'ensuite ma connection tourne bien

Je suis sous WINDOWS XP pro
et ma connection ADSL 8M

D'avance merci de vos réponses

Fabien ARNAUD

Jceel
"Fabien ARNAUD" a écrit dans le message de news:
cv83pg$3ne$
[...]

fais un test de vitesse sur 60millions de consommateurs.....as tu installé
un nouveau modem USB...en tous cas ça ne provient pas de IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello Fabien ARNAUD !

Personne d'autre à des idées sur mon problème, je vous le rappelle je suis
en connexion 8Méga par le 9telecom et je suis en prt éthernet

D'avance merci

Fabien ARNAUD

[...]

Regardez si votre connnexion est correcte en faisant les 2 mesures
proposées sur cette page : http:/papynet.mvps.org/Essais.htm
Ensuite selon les résultats il faut peut-être faire les réglages de la
connexion, en particulier le mtu

--
Bien cordialement, Georges