Gros problème: Pilote de controleur USB

Charles Heinz
Bonjour,
Hier j'ai décidé de faire des mise-à jour de mon ordinateur, à partir du
site du fabriquant.
Carte graphique, bios, tout a bien fonctionné; jusqu'à ce que j'installe une
mise-à-jour de pilote de controleur USB.

XP démarre normalement, mais ni la souris ni le clavier ne fonctionnent. Je
ne peux plus communiquer avec cet ordinateur, même en mode sans échec. Cet
ordinateur n'a pas de port PS2.

Comment réparer ma gaffe sans formatter, ni perdre de données ?

Votre aide serait grandement appréciée.

Merci.

Charles.

Robert H
On Fri, 8 Jun 2007 13:53:39 -0400, "Charles Heinz"
écrivait:

[...]

L'USB est-il bien activé dans le BIOS?

__

adresse anti-spam remplacez charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)