gros problème pour lancer darktable sur un CPU P4

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

je n'arrive pas à lancer darktable sur un ordi portable du fait qu'il
est demandé une instruction sse3

lscpu
Architecture : i686
Mode(s) opératoire(s) des processeurs : 32-bit
Boutisme : Little Endian
Processeur(s) : 1
Liste de processeur(s) en ligne : 0
Thread(s) par cœur : 1
Cœur(s) par socket : 1
Socket(s) : 1
Identifiant constructeur : GenuineIntel
Famille de processeur : 15
Modèle : 2
Nom de modèle : Mobile Intel(R) Pentium(R) 4 - M CPU 2.00GHz
Révision : 7
Vitesse du processeur en MHz : 1200.000
Vitesse maximale du processeur en MHz : 2000,0000
Vitesse minimale du processeur en MHz : 1200,0000
BogoMIPS : 2392.07
Flags: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe pebs
bts cid xtpr

pourtant dans la FAQ de Darktable, figure sse2

https://www.darktable.org/about/faq/

un patch est dispo pour slackware, comment faire pour le faire
transposer à debian ?

le paquet incriminé :

apt-cache policy darktable
darktable:
Installé : (aucun)
Candidat : 2.0.4-1
Table de version :
2.0.4-1 500
500 http://ftp.fr.debian.org/debian sid/main i386 Packages
2.0.1-1~bpo8+1 100
100 http://ftp.debian.org/debian jessie-backports/main i386
Packages

merci de bien vouloir transmettre

slt
bernard
francois
Le #26398046
On Sat, May 07, 2016 at 08:48:36PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
je n'arrive pas à lancer darktable sur un ordi portable du fait qu'il
est demandé une instruction sse3 ...

lscpu
Architecture : i686
[...]
[...]

Ouvrir un bug (en anglais) avec "reportbug darktable" et y joindre le
patch en question parait la bonne procédure à appliquer pour demander
au mainteneur l'application du patch.

François