Gros Problème pour RTL, RTL 2, Fun Radio et RMC Info...

3 réponses
Arnaud
Problème d'ordre national (sauf pour Paris) semble-t-il pour ces radios,
en effet une floppée d'émetteurs sont muets ici (08), sur Astra rien,
Sur HotBird ça fonctionne, selon RTL que j'ai écouté sur 234 KHz, c'est
à cause de la liaison satellitaire... je ne sais pas depuis combien de
temps ça dure si quelqu'un le sait ? ...

Merci

3 réponses

Arnaud
En fait il n'y que RTL qui fonctionne sur HotBird...

Arnaud a écrit :
Problème d'ordre national (sauf pour Paris) semble-t-il pour ces radios,
en effet une floppée d'émetteurs sont muets ici (08), sur Astra rien,
Sur HotBird ça fonctionne, selon RTL que j'ai écouté sur 234 KHz, c'est
à cause de la liaison satellitaire... je ne sais pas depuis combien de
temps ça dure si quelqu'un le sait ? ...

Merci

Arnaud
Ca ne fonctionne pas non plus via internet, et ben, tout repose sur
satellite ou ils racontent n'importe quoi ?

17H18, de retour ! et partout HotBird, Astra, et via les émétteurs...

Arnaud a écrit :
En fait il n'y que RTL qui fonctionne sur HotBird...

Arnaud a écrit :
Problème d'ordre national (sauf pour Paris) semble-t-il pour ces
radios, en effet une floppée d'émetteurs sont muets ici (08), sur
Astra rien, Sur HotBird ça fonctionne, selon RTL que j'ai écouté sur
234 KHz, c'est à cause de la liaison satellitaire... je ne sais pas
depuis combien de temps ça dure si quelqu'un le sait ? ...

Merci

julien
Il y avait aussi BFM où on entendait un petit bruit des "clics" en
continu....