Gros probleme de sauvegarde

2 réponses
uwaga
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant le probleme suivant :

- J'ai sauvegarde un fichier, lequel etait constitue initialement de
donnees extraites d'un site intranet.
- La sauvegarde est bien au format nomdufichier.xls
- Lorsque je l'ouvre, il est vide et j'ai un message d'erreur "un
probleme est survenu durant le chargement" et une fenetre montre
qu'excel cherche a ouvrir des feuilles au format .htm

Pourtant, au cours de la conception du fichier, tout fonctionnait
bien : sous-totaux, filtres, tris... et aucune question de conversion
ou de sauvegarde ne m'a ete posee.

Avez vous deja rencontre ce probleme ? Y a t-il un moyen de recupere
mon travail ou dois je tout refaire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de l'ouvrir avec OpenOffice.
Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel
"uwaga" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant le probleme suivant :

- J'ai sauvegarde un fichier, lequel etait constitue initialement de
donnees extraites d'un site intranet.
- La sauvegarde est bien au format nomdufichier.xls
- Lorsque je l'ouvre, il est vide et j'ai un message d'erreur "un
probleme est survenu durant le chargement" et une fenetre montre
qu'excel cherche a ouvrir des feuilles au format .htm

Pourtant, au cours de la conception du fichier, tout fonctionnait
bien : sous-totaux, filtres, tris... et aucune question de conversion
ou de sauvegarde ne m'a ete posee.

Avez vous deja rencontre ce probleme ? Y a t-il un moyen de recupere
mon travail ou dois je tout refaire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Uwaga
Bonjour,

J'utilise Excel 2003.

Finalement, j'ai refait le boulot. Ce qui m'a pris 2h30 ce matin m'en a
pris qu'1 cet apres midi, tout etant encore "frais" dans ma memoire.

En refaisant la manip, je me suis apercu que les donnees que le site web
me proposait de sauvegarder au format excel paraissaient au bon
format, mais lorsque j'ai clique sur "enregistrer sous..." le format
etait en fait du htm! pourtant aucune info en cliquant simplement sur
"enregistrer".

Bref, entre les sauvegardes au format htm, les changements de
repertoires..etc.. quelque chose a du foirer...

Merci !

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
Essaie de l'ouvrir avec OpenOffice.
Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel