gros probleme sous xp

sylvanna
mon beau pere a voulu faire une restauration suite a un pb avec un logiciel
et depuis il n a plus aucun raccourci sur son bureau ni il ne peut en mettre
il est administrateur de son ordi ... par contre les autres utilisateurs ont
conservé leur bureau intact !!! même apres une autre restauration c est
toujours pareil ... si vous avez une solution autre que de tout reinstaller

merci d avance de vos reponses !!

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :sylvanna a tapoté sur son clavier :
[...]

oui créer un autre utilisateur administrateur et virer avec le profil
défectueux par exemple
si les autres utilisateurs n'ont pas de problèmes je vois pas pourquoi tous
réinstaller
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Sabrem JORAM
[...]

Ici

Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir
d'un profil utilisateur corrompu

http://support.microsoft.com/?kbid1151

qui devrait vous aider à appliquer le conseil de Olivier (O.B.)

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...