Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la m=E9thode depuis la selection des th=E8mes VISTA pour
selectionner le th=E8me XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en cons=E9quence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le th=E8me AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au th=E8me classique 98, mais j'aimerais AVOIR le th=E8me
XP. J'ai recherch=E9 sur Google, je n'ai trouv=E9 que des r=E9ponses
impr=E9cises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre r=E9ponse
************************

2007 Tedlar

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thème AREO.
Quand je vois des patrons autant réacs, je suis heureux d'avoir été

agriculteur toute ma vie -:)))
Apparemment tu n'as que le thème Windows classique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Nick Name" a écrit dans le message de

A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la méthode depuis la selection des thèmes VISTA pour
selectionner le thème XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en conséquence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thème AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au thème classique 98, mais j'aimerais AVOIR le thème
XP. J'ai recherché sur Google, je n'ai trouvé que des réponses
imprécises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre réponse
************************

2007 Tedlar

David Sebban [MS]
Bonjour, ( a paris le blabla 2007)

ce theme n'a jamais existé, si vous ne voulez pas utiliser les "mouvements
dynamiques" (j'imagine que vous parlez du flip 3D) vous pouvez tout a fait
utiliser le theme windows vista basic ou comme le dit claude, le theme
windows classique

--
David [MS]
Je suis consultant dans une grande entreprise américaine, leader de

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :