Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

Le
Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la méthode depuis la selection des thèmes VISTA pour
selectionner le thème XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en conséquence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thème AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au thème classique 98, mais j'aimerais AVOIR le thème
XP. J'ai recherché sur Google, je n'ai trouvé que des réponses
imprécises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre réponse

2007 Tedlar
Roger LEDIG

Les thèmes de Windows 98 marchent, sauf ce que cela ne change pas les
icônes sur XP et peut être c'est pareil sur Vista, j'avais réussi a
mettre mes trucs, mais pas en utilisant directement le thème de XP, mais
j'ai tout organiser pour.

Cordialement

Roger