Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

1 réponse
Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la m=E9thode depuis la selection des th=E8mes VISTA pour
selectionner le th=E8me XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en cons=E9quence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le th=E8me AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au th=E8me classique 98, mais j'aimerais AVOIR le th=E8me
XP. J'ai recherch=E9 sur Google, je n'ai trouv=E9 que des r=E9ponses
impr=E9cises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre r=E9ponse
************************

2007 Tedlar

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

Les thèmes de Windows 98 marchent, sauf ce que cela ne change pas les
icônes sur XP et peut être c'est pareil sur Vista, j'avais réussi a
mettre mes trucs, mais pas en utilisant directement le thème de XP, mais
j'ai tout organiser pour.

Cordialement

Roger

"Nick Name" a écrit dans le message de news:

A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la méthode depuis la selection des thèmes VISTA pour
selectionner le thème XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en conséquence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thème AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au thème classique 98, mais j'aimerais AVOIR le thème
XP. J'ai recherché sur Google, je n'ai trouvé que des réponses
imprécises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre réponse
************************

2007 Tedlar