Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

Le
Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la mthode depuis la selection des thmes VISTA pour
selectionner le thme XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en consquence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thme AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au thme classique 98, mais j'aimerais AVOIR le thme
XP. J'ai recherch sur Google, je n'ai trouv que des rponses
imprcises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre rponse

2007 Tedlar
Hello Nick Name !

Lorsqu'on fait du multi-postage sur des forums différents, la règle
veut qu'on utilise le Répondre sur (FU2). Dommage que nous ne l'ayez
pas fait car se faisant vous aurez des réponses variées sur tous les
forums où vous avez posté

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm