Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

Le
Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la méthode depuis la selection des thèmes VISTA pour
selectionner le thème XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en conséquence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le thème AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au thème classique 98, mais j'aimerais AVOIR le thème
XP. J'ai recherché sur Google, je n'ai trouvé que des réponses
imprécises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre réponse

2007 Tedlar
Hello Nick Name !

Lorsqu'on fait du multi-postage sur des forums différents, la règle
veut qu'on utilise le Répondre sur (FU2). Dommage que nous ne l'ayez
pas fait car se faisant vous aurez des réponses variées sur tous les
forums où vous avez posté

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm